Carrefour Location

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Wasquehal, France

carrefourlocation.fr
Car rental agency· Van rental agency· Moving supply store

Carrefour Location Reviews | Rating 4 out of 5 stars (8 reviews)

Carrefour Location is located in Wasquehal, France on Avenue du Grand Cottignies. Carrefour Location is rated 4 out of 5 in the category car rental agency in France.

Address

Avenue du Grand Cottignies

Phone

+33 826253235

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

G

Grégory Patou

Honteux. Je lance une réservation et le temps de la valider plus de véhicule dispo. N'importe quoi. Malgré 1 mois d'avance ! Edit: c'est bien d'être désolé, mais en mode solution ça donne quoi ? Pourquoi ne pas revoir votre mécanique de réservation plutôt ?

F

Fanny Deruet

Enfaite je suis juste passée déposer un colis mercredi au relais colis qui se trouve dans le même \bureau\, suite aux règles sanitaire pour le covid nous devions faire la queue à l'extérieur. Le monsieur qui s'occupe de tout cela en même temps m'as beaucoup fait rire et m'as apporté la bonne humeur en ce début de journée, très commercial et à mourir de rire, voila quelqu'un qui adore son boulot ! Bravo monsieur !

J

Julie DHELEMMES

Surtout si vous devez louer une camionnette, n'allez pas chez Carrefour : horaires d'ouvertures différents de ceux indiqués sur le site et votre réservation, temps d'attente sur place très long, documents à fournir plus importants que prévus, le paiement par CB ne fonctionnait pas...et j'en passe ! A fuir

C

Choupot ORAN

Ç à la fois service après-vente (SAV),et location de voitures, utilitaires et camions par contre l'accueil est trop petit pour accueillir les gens.

G

Gaëtan Renard

Acceuil horrible, arnaqueur qui ne pensent qu'à faire de l'argent sur les gens surtout votre employé (Didier). Je déconseille. A fuir.

S

Sylvie David

Je mets 5 étoiles pour l'accueil ,la sympathie des 2 personnes qui sont là pour la location des véhicules.Les tarifs sont très intéressants. Par contre ,les pauvres ils sont débordés, beaucoup de stress...

G

greg soleill

accueil sympa

L

lefebvre michael

Que dire quand vous rendrez la camionnette le monsieur va vous arnaquer de quelques euros supplémentaires en vous disant le réservoir n est pas plein plein! Vous lui répondrez comme je l ai fait ben il est plein et celui ci vous dira comme une machine il n est pas plein plein plein! Histoire vraie déjà à la station essence qui est en face de leur bureau le bouchon de réservoir ne s ouvrait pas bien j avais appelé mais celui ci n est même pas venu pour aider et m a dit que si je ne revenais pas à l heure amende il y aurait ! Quelques pas sont quelquefois trop d efforts ! Il est convenu plus tard que le bouchon avait du mal à s ouvrir! Bon allez plutôt chez Leclerc location bien moins cher et bien plus aimable et pas arnaqueur avec. Cette fameuse réplique du plein plein plein ou plein plein pour le réservoir ! Histoire vécue et vraie !