Rennes, France
3 Rue Marc Sangnier
N/A
Une très mauvaise expérience , à éviter. Aucune organisation , des professeurs agréables lorsqu’il sont rémunérés à temps et bien souvent dépassés par le manque d’organisation du responsable pédagogique qui est très fort pour vous mener en bateau . Établissement souvent recommandé par le pôle emploi mais malheureusement non contrôlé. Si vous avez un projet concret et peu de temps je vous déconseille de pousser la porte de cet établissement et de vous orienter vers une école plus sérieuse , mieux organisée avec de véritables moyens . A bon entendeur ....
like
Très bonne école de langue, j'ai pu atteindre mes objectifs dans les temps grâce à des professeurs compétent. Le personnel de l'entreprise est très accueillant et à l'écoute de nos besoins.
Mon amie à intégré cette école pour son projet professionnel, elle n'a pas atteint son objectif. Non pas part volonté mais car cette école n'est pas compétente et n'est pas recomandable. Sincèrement passer votre chemin, à moins que vous ayez la passion choquante pour être escroqué.
Ma sœur a intégré cette école , elle s’est fait virée car elle a claqué la porte trop fort pour exprimer son mécontentement mais ce monsieur Veillon oui il repris une boîte en Liquidation judiciaire , mais pourquoi son bilan n’a pas été communiqué ? Il attend sûrement de rembourser ma petite sœur et mettre à jour son livre comptable si il en a un .... il s’est quand même viré 6000 de salaire en octobre ou novembre dernier pendant que ses salariés creuvaient famine ....honte à lui ! Heureusement qu’en France il y a des droits , des devoirs et de bons avocats .
Au vu de la vidéo postée ce jour , vous êtes « monsieur » le directeur bien plus que dédaigneux avec vos élèves quand ils n’accepte pas être soumis à l’escroquerie ! Honte à vous !!! #jesoutienMymi !!!
Une très mauvaise expérience , les engagements pris par l’établissement ne sont pas respectés ( dossier remis au tribunal de rennes) par contre établissement réactif pour encaisser les fonds . Orientez vous avenue Janvier vous y trouverez un établissement à la hauteur de vos attentes . N’hesitez pas comparer les lieux, le personnel ( good mood ou non) , vous comprendrez ....
J’ai pris connaissance de vidéo de l’artiste Mymi Beauty sur Instagram que vous avez mal mené. Honte à votre établissement ! Rupture pour qu’elle raison ? Avoir claqué une porte Et l’escroquerie vous la reconnaîtrez à quel moment ? #noussommestousmymi !!!!
Deli
The best companies in the category 'Deli'