Zebrano

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Garde, France

zebrano-restaurant.business.site
Restaurant· French restaurant

Zebrano Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Zebrano is located in La Garde, France on 1215 Chemin des Plantades. Zebrano is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1215 Chemin des Plantades

Price range

$$

Phone

+33494332069

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

rastapunk83200

Great service great food

E

Eloïse Labonne

N'hésitez plus! Un restaurant accueillant et convivial où les patrons vous reçoivent comme des princes! Toujours le sourire et le mot pour rire! Les plats sont copieux et fait maison, pour avoir mangé de nombreuses fois chez eux durant ma formation, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus! Les prix sont parfaitement raccord avec ce qui est servi, excellent rapport qualité/ prix. Je remercie particulièrement les patrons pour les super moments que j'ai passé dans leur restaurant !

Q

Quadra

Accueil très chaleureux, personnel très agréable, très souriant, sympathique et blagueur avec un bon langage italien nous avons passer une très bonne soirée à leur côté Le carte et très bien rien à dire, et les plats son excellent avec beaucoup de spécialité italienne ️

F

Frederick BROWER

Après plusieurs passages au Zebrano, nous pouvons l’affirmer : tout est excellent ! L’accueil, le service, les plats... Rien ne nous a jamais déçu ! Une cuisine de qualité et en quantité à prix modéré, servie avec le sourire et toujours un brin d’humour ! Allez-y les yeux fermés !

M

martine raymond

Un très bon accueil, de très bon plat, pavé de boeuf et escalope poulet au parmesan La sauce aux cèpes est excellente. Service rapide. Une adresse à retenir.

C

Chloë Deloi

Tres bon restaurant!! Je conseille! Les patrons sont tres sympa. L’ambiance est bonne. Nous nous sommes régalés. Idee originale de proposer un saint felicien au four et non pas un camembert comme on peut trouver tres souvent ailleurs. Les assiettes sont copieuses. A refaire!!!

S

Sonia Rodriguez

Accueil très agréable, le repas était délicieux. Nous avons passé un bon moment entre amis, merci.

S

Sebastien Francois

Merci pour votre accueil chaleureux. Merci pour la qualité de vos plats. Merci pour le service parfait Tourt est parfait ne changeait rien. Nous reviendrons avec plaisir.

Popular Topics Mentioned

Open hours