zampa

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lorient, France

zampa.business.site
Pizza restaurant· Italian restaurant

zampa Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

zampa is located in Lorient, France on 19 Boulevard Franchet d'Esperey. zampa is rated 4.5 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

19 Boulevard Franchet d'Esperey

Price range

$$

Phone

+33 297642077

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Larissa Larissa

Good pizzas and pastas. The salad was good too. The staff was friendly.

K

Kevin O'leary

Excellant staff and service.

T

Tolga Balkis

İ ate risotto with st.jacques, that was good

G

Gwenael Giroux

Tout simplement Excellent, pâte et pizza généreuses s'en parler des desserts. Rapport qualité/prix honnête. Personnels très agréables. Restaurant chaleureux et très bien décoré.

R

Raph Dbq

Juste excellent, les pizzas et pâtes sont délicieuses. Concept sympa pour ceux qui ne savent pas se décider entre deux plats. J'adore. Serveurs très sympathiques, service rapide. Les produits sont frais. Tiramisu qui a tenu sa promesse généreux mais léger. Bref, rien a dire si ce n'est que j'aimerais mettre 6 étoiles... On reviendra avec plaisir.

V

Veronique Depardieu

12..... pour ça.... La salade même pas saucé....toasts cramés C est du vol...excusez moi de l avis mais ne proposez pas ce genre de plat si ça vous embête de faire qqle chose de potable....

J

JP Biz

Les plats sont très bons ( pizzas et pâtes ) Et le personnel très sympa. Par contre très bruyant , mauvaise insonorisation , tout le monde doit parler fort pour se faire entendre.... La déco est particulière , vieux vélo , pompe a essence Texaco , affiches décalées , sans doute un genre ....

S

Sophie GUIT

Le lieu est très sympathique. L'accueil est chaleureux, les plats sont copieux et le rapport qualité-prix est très bon. J'y retournerais avec plaisir.

Popular Topics Mentioned

Open hours