Le Mans, France
28 Place de l'Éperon
N/A
+33 243529387
DeliveryTakeawayDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CocktailsCoffeeHealthy optionsSmall platesVegan optionsVegetarian options
Very nice restaurant! Clean! Good food! And top it off with very polite and sweet workers and owners! My children loved the ambiance of the restaurant very kawaii! We will be back again to your place. Hope you'll have a resto in Angers also! More blessings!
like
C'était beaucoup trop bien un accueil chaleureux, sympathique le bubul tea était trop bon,on à pus prendre une photo avec la grosse peluche nounours. Une préparation devant nos yeux C'était trop cool merci à la dame qui était au guichet ・ᴗ・ J'ai pus profiter de mon anniversaire à fond(•̀ᴗ•́)و
Petite épicerie asiatique. Beaucoup de produits proposés. Vendeurs très agréables et serviables. Par contre très peu de place pour circuler, on ne rentre pas à 15 dedans. Sinon rien à dire, très bon magasin.
Je recommande à 100%! Il y a eu un problème avec le livreur Uber eats, alors le restaurant est venu nous livrer le repas directement, un grand merci ! En plus de ça, les plats sont vraiment délicieux, bien servis et restent chauds! Allez y les yeux fermés !
Excellent !!! À découvrir absolument... Nous nous sommes régalés, les plats sont délicieux, tout est préparé maison et l'accueil très chaleureux.
Le restaurant est extrêmement mauvais. Bubble tea catastrophique et saveur extrêmement fade. Si vous avez déjà essayé le thé au lait à Paris, vous comprendrez de quoi je parle. La nourriture est trop salée, trop grasse, le Poulet Curry a une forte odeur d'ammoniaque (je parle du bambou catastrophique à l'intérieur), le porc au caramel est trop gras, la viande est trop grasse, aussi sucrée qu'un dessert. Nous avons payé 65euros pour 3 personnes et nous avons trouvé que c'était dommage pour ce restaurant. 1 étoile c'est déjà trop mais je peux pas mettre 0
Nourriture excellente, cuisinée maison avec beaucoup de goût. Et pour ne rien gâcher , des personnes très agréables qui auront toujours une délicate attention pour vous Sans hésitation venez découvrir les différents plats proposés, des nems maison au plats parfumés
Super restaurant très chaleureux et les plats sont très bons. Grand pour leurs bubletea
Deli
The best companies in the category 'Deli'