Yummi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Mans, France

yummi72.fr
Asian restaurant· Tea house

Yummi Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Yummi is located in Le Mans, France on 28 Place de l'Éperon. Yummi is rated 4.6 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

28 Place de l'Éperon

Phone

+33 243529387

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CocktailsCoffeeHealthy optionsSmall platesVegan optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

B Pich

Very nice restaurant! Clean! Good food! And top it off with very polite and sweet workers and owners! My children loved the ambiance of the restaurant very kawaii! We will be back again to your place. Hope you'll have a resto in Angers also! More blessings!

A

Alexandra Debbah

C'était beaucoup trop bien un accueil chaleureux, sympathique le bubul tea était trop bon,on à pus prendre une photo avec la grosse peluche nounours. Une préparation devant nos yeux C'était trop cool merci à la dame qui était au guichet ・ᴗ・ J'ai pus profiter de mon anniversaire à fond(•̀ᴗ•́)و

B

brenda pereira

Petite épicerie asiatique. Beaucoup de produits proposés. Vendeurs très agréables et serviables. Par contre très peu de place pour circuler, on ne rentre pas à 15 dedans. Sinon rien à dire, très bon magasin.

F

Fanny Renaudin

Je recommande à 100%! Il y a eu un problème avec le livreur Uber eats, alors le restaurant est venu nous livrer le repas directement, un grand merci ! En plus de ça, les plats sont vraiment délicieux, bien servis et restent chauds! Allez y les yeux fermés !

P

PROTECTA HABITAT

Excellent !!! À découvrir absolument... Nous nous sommes régalés, les plats sont délicieux, tout est préparé maison et l'accueil très chaleureux.

C

Christine Hubert

Le restaurant est extrêmement mauvais. Bubble tea catastrophique et saveur extrêmement fade. Si vous avez déjà essayé le thé au lait à Paris, vous comprendrez de quoi je parle. La nourriture est trop salée, trop grasse, le Poulet Curry a une forte odeur d'ammoniaque (je parle du bambou catastrophique à l'intérieur), le porc au caramel est trop gras, la viande est trop grasse, aussi sucrée qu'un dessert. Nous avons payé 65euros pour 3 personnes et nous avons trouvé que c'était dommage pour ce restaurant. 1 étoile c'est déjà trop mais je peux pas mettre 0

G

Gemma !!

Nourriture excellente, cuisinée maison avec beaucoup de goût. Et pour ne rien gâcher , des personnes très agréables qui auront toujours une délicate attention pour vous Sans hésitation venez découvrir les différents plats proposés, des nems maison au plats parfumés

M

Mr Jack

Super restaurant très chaleureux et les plats sont très bons. Grand pour leurs bubletea

Popular Topics Mentioned

Open hours