Youko sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Cholet, France

youkosushi.fr
Japanese restaurant

Youko sushi Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (7 reviews)

Youko sushi is located in Cholet, France on 3 Rue de la Baie d'Hudson. Youko sushi is rated 4.8 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

3 Rue de la Baie d'Hudson

Phone

+33 241494083

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Nathalie Attar

Great staff, cosy place, greztod with some classics and some original choices. Definitely recommend!

É

Élisabeth Michault

L'accueil est agréable, l'intérieur très propre et moderne. On s'y sent bien. Le service est très rapide malgré le monde, et moderne également. Je n'avais encore jamais passé ma commande sur une tablette, et c'est tellement plus pratique ! Avoir les ingrédients et les photos sous les yeux, pouvoir constituer et modifier son panier, sans compter que cela fait certainement gagner du temps sur le service. La carte est très variée, on y trouve les grands classiques de la cuisine japonaise mais également des nouveautés à essayer impérativement ! Enfin, le plus important, les plats... Ils sont excellents ! La présentation est très sympa, et tout est vraiment savoureux. Rien ne nous a déçues, chaque bouchée est un vrai plaisir. Nous avons même eu l'impression de redécouvrir certains plats, auxquels nous étions pourtant habituées ailleurs. Pensez à réserver, ou à commander assez tôt pour la vente à emporter ! Le restaurant rencontre un grand succès, et il est parfaitement mérité.

A

Alizée NM

Très bon restaurant ! Il y a beaucoup de sushi mais aussi beaucoup de sushi revisités donc pour ceux qui serait sceptiques et qui douteraient pour y aller surtout n’hésitez plus ! Vraiment excellent et pour des prix très abordables. Au plaisir d’y revenir !

A

Amandine GLEIZES

Les sushis sont délicieux, de très bonnes qualité. Le prix est un peu élevé, mais ça vaut le coup. Leur système de commande en ligne est rodé et très efficace.

G

gaelle jousselin

Vraiment de qualité, ce restaurant est beau, le cadre est vraiment agréable et propose des plats variés pour tout les goûts. Leurs sushi makis etc...sont vraiment excellents ! Le chef et l'équipe sont au rendez vous pour que les clients passe un excellent moment. Je recommande largement Et pour répondre à Say Kyo premièrement le sushi ne se mange jamais FRAIS rien que de lire ça, ça prouve que vous n'êtes pas un connaisseur, le vrai sushi se mange a température de la langue donc plus chaud que froid ! vous n'avez aucune crédibilité...

J

Julien Frigot

Super restaurant ! Service au top, on mange très bien. Tout le monde peut y trouver son compte, amateur ou non de japonais. Je recommande !

B

Belaud laura

Nous avons commandé à emporté le vendredi soir pour 20:00. Nous arrivons à 19:55, un des patrons nous dit que notre commande est bientôt prête et qu’il nous l’apportera à la voiture directement. 20:00, toujours rien. 20:05 toujours pas de commande, 20:10 toujours pas, en sachant que tout les autres clients retirait leurs commandes. 20:15 nous sommes retournés dans le restaurant pour demander la commande. Un autre patron était entrain de chercher partout notre commande (donc encore de l’attente), il nous donne notre commande, et nous lui disons que son collègue devait nous apporter notre commande à la voiture comme il l’avait dit, et que si il ne pouvait pas tenir sa parole de l’apporter à la voiture il ne fallait pas qu’il nous dise ça. Bien sûr le patron c’est excuser sans nous regarder dans les yeux, des désoles en l’air ! La qualité de la nourriture est top, mais les patrons ne sont pas accueillant et très peu serviable. Nous ne recommanderont pas chez eux !

Popular Topics Mentioned

Open hours