Aix-les-Bains, France
6 Avenue Victoria
N/A
+33 479882827
No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in
Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian optionsWine
Great place for Asian cuisine. They offer sushi and other Asian dishes, we went with the sushi and we liked it. The staff was very nice and sympa :)
like
Correct...
Pas mal. L’ensemble du repas s’est bien passé. La serveuse a été très accueillante, elle a su répondre à toutes nos question et a été souriante toute la soirée. Niveau nourriture, on est un peu plus mitigé : les sashimis étaient plutôt sympa et les tranches généreuses, par contre le riz blanc pour les accompagner était bien fade. Les entrées étaient bonnes par rapport à beaucoup d’autres restaurants à sushi. Les maki, eux avaient été préparés un peu trop à l’avance donc le riz était un peu dur et sec. Les gyoza n’étaient pas géniaux. Dans l’ensemble, le repas n’était pas mal mais on pourrait en attendre un peu plus
Un très bon restaurant japonais ! Les plats sont très bons, assez chers mais cela valait le coût. Personnel agréable, j'ai été accueilli par une demoiselle très charmante et très professionnelle qui m'a même expliqué l'ouverture d'une bouteille de limonade japonaise et heureusement, j'aurais galéré sinon. ️ Merci à elle ! Service très rapide ! Un séjour de trois jours à Aix-les-Bains et j'y suis allé deux fois. Je recommande vivement et y retournerai, pour ma part, dès que possible avec grand plaisir ! Une grande satisfaction !
Une soirée en juillet qui à viré à la catastrophe. Une attente interminable..un balai de clients venant chercher leurs commandes à emporter qui à fait que nous sommes passés après. On a juste mangé juste quelques sushis et le reste de la commande est arrivée 2 heures après bref de l'amateurisme complet , la serveuse était perdue.Très déçus de cette attente et de ce restaurant, a déconseiller au personnes pressées ou affamées..
Prestation, accueil et gentillesse du personnel. La qualité des menus est très bonne. Les menus sont copieux. Je recommande sur Aix !
Du grand n'importe quoi !! Nous sommes venus manger sur place ce jour à 20h30, mais nous nous sommes fait refouler pour manger sur place car il y a soi-disant trop d'attente à cause des commandes. Si vous voulez manger dans ce restaurant sur place le soir venez à l'heure du goûter...
Je prends souvent à emporter et c'est parfait : la nourriture est bonne et copieuse sans être hors de prix, et les employés sont gentils et ponctuels. Je recommande pour emporter.
Deli
The best companies in the category 'Deli'