Angoulême, France
23 Rue de Genève
N/A
+33 545954287
TakeawayDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible entrance
All you can eatCoffeeHealthy optionsSmall platesVegan options
We had a delicious dinner last night. I had 3 types of sushi, my boyfriend had a menu with a small soup, small salad and rice with raw fish. The service was friendly and fast, the location is great. We will be going back!
like
Correct.
Super restaurant
La cuisine est super bonne, les sushi et brochettes sont de qualités. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour un samedi soir (5 tables si je me rapelle bien) et le temps d'attente est un peu long mais ça en vaux la peine. J'ai testé le saké bomb, j'ai pas aimé et ça n'a rien a voir avec le jaggerbomb après ce sont mes goûts personnels. La soupe miso, la salade, les california saumon par 8 et les 6 brochettes au choix pour 13,50. Un prix un peu élevé mais la qualité est là. La serveuse est discrète mais agréable. Le personnel est très agréable et accueillant. Très bon restaurant japonais avec un menu assez varié qui permet de goûter plusieurs plats qui sont tous très bons. Les produits sont frais et de très bonne qualité. Le service est plutôt rapide. Étant une habituée, je recommande vivement ce restaurant ! Je commande très régulièrement à emporter. Je suis très satisfaite des produits proposés. Dommage qu'il n'y ait jamais assez de sauce soja dans le paquet et qu'il n'y ai pas de carte de fidélité.
A emporter, très bon, produits frais, service rapide.
Que dire...tres bien, tres bon, pas trop chere...j ai du passer devant devant le fameux guide local de niveau 6 general en chef des avis google, car moi j ai ete tres rapidement servit. Vivement que j y retourne
Très agréable, super le menu à 15 euro avec 5 plats au choix à volonté. Service rapide et accueil chaleureux. Je recommande.
L'ambiance est sympa, et les plats sont bons et pas trop chers. Mais il manque un peu d'authenticité pour ma part
Deli
The best companies in the category 'Deli'