Yitoyo

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Angoulême, France

yitoyo.fr
Japanese restaurant· Restaurant

Yitoyo Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Yitoyo is located in Angoulême, France on 23 Rue de Genève. Yitoyo is rated 4.4 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

23 Rue de Genève

Phone

+33 545954287

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

All you can eatCoffeeHealthy optionsSmall platesVegan options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

W

Winnie Mortier

We had a delicious dinner last night. I had 3 types of sushi, my boyfriend had a menu with a small soup, small salad and rice with raw fish. The service was friendly and fast, the location is great. We will be going back!

A

Alexandra Vilcot

Correct.

S

Sama Sensei

Super restaurant

U

Uriel Septim

La cuisine est super bonne, les sushi et brochettes sont de qualités. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour un samedi soir (5 tables si je me rapelle bien) et le temps d'attente est un peu long mais ça en vaux la peine. J'ai testé le saké bomb, j'ai pas aimé et ça n'a rien a voir avec le jaggerbomb après ce sont mes goûts personnels. La soupe miso, la salade, les california saumon par 8 et les 6 brochettes au choix pour 13,50. Un prix un peu élevé mais la qualité est là. La serveuse est discrète mais agréable. Le personnel est très agréable et accueillant. Très bon restaurant japonais avec un menu assez varié qui permet de goûter plusieurs plats qui sont tous très bons. Les produits sont frais et de très bonne qualité. Le service est plutôt rapide. Étant une habituée, je recommande vivement ce restaurant ! Je commande très régulièrement à emporter. Je suis très satisfaite des produits proposés. Dommage qu'il n'y ait jamais assez de sauce soja dans le paquet et qu'il n'y ai pas de carte de fidélité.

V

Virginie COLNET

A emporter, très bon, produits frais, service rapide.

M

Michael M

Que dire...tres bien, tres bon, pas trop chere...j ai du passer devant devant le fameux guide local de niveau 6 general en chef des avis google, car moi j ai ete tres rapidement servit. Vivement que j y retourne

C

corinne gilibert

Très agréable, super le menu à 15 euro avec 5 plats au choix à volonté. Service rapide et accueil chaleureux. Je recommande.

A

Antho'

L'ambiance est sympa, et les plats sont bons et pas trop chers. Mais il manque un peu d'authenticité pour ma part

Popular Topics Mentioned

Open hours