YingPine

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Perreux-sur-Marne, France

yingpine.fr
Chinese restaurant· Asian restaurant

YingPine Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

YingPine is located in Le Perreux-sur-Marne, France on 8 Place Robert Belvaux. YingPine is rated 4.3 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

8 Place Robert Belvaux

Price range

$$

Phone

+33 143244524

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

NLP

Great decor, super service. Crevettes sel et poivre had too many onions..... Chef, please watch it. Hubby's Travers de porc , not as tasty as elsewhere. .... Frankly, to be tried. Overall, enjoyed my evening.

L

Lu Cien

Top

S

Sylvain Pascou

Well, only one word to describe it : quality.

J

Jean-Philippe Haouza-Seguin

Bonne surprise pour cet établissement à l'équipe sympathique et attentionnée. Les plats sont de qualité et bien garnis aux prix attractifs. La bonne humeur du patron donne l'envie de revenir.

H

Hnto -C

Bon restaurant chinois comme on en trouve rarement surtout en banlieu ou on est noye par les buffet a volonte. La cuisine est bonne sans pour autant egaler certains resto du 13eme, mais on est satisfait de pouvoir manger des plat propre et maitrise malgre tout.

C

CARPEDIEM MEMENTO MORI

J'aimais beaucoup venir manger dans ce restaurant chinois mais je trouve les prix vraiment exagéré pour la quantité servi dans les assiettes ce sont des quantités pour un enfant de 2 ans . Quand au plat il y a plus d'oignons que de poulet c'est honteux . La portion de riz cantonais on demande 2 portions séparer on nous ramène une portion pour deux qui est en réalité pour une personne. Ils sont dans l'économie sans arrêt. Pour le prix c'est vraiment honteux ce sont des radins .Trop de glutamate également.

E

Evelyne Soli

Le personnel très sympathique j'ai pris à emporter et cela est toujours aussi bon

M

Manon Watremez

Jolie restaurant, personnelle sympathique. Mais le bœuf en caramel beaucoup trop sucré.. Sinon bon plat, entrée et accompagnement bon. Plats copieux

Popular Topics Mentioned

Open hours