yesushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Dijon, France

yesushi.fr
Japanese restaurant

yesushi Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

yesushi is located in Dijon, France on 47 Avenue Raymond Poincaré. yesushi is rated 4.5 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

47 Avenue Raymond Poincaré

Phone

+33 647489888

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerBraille menuCocktailsCoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Amale Kai

Very friendly lady made the service; the food was fresh & very tasty. Kitchen opens late which is great! Very affordable prices & good quality.

S

Stéphane GRUFFAT

Excellent restaurant. Accueil de très bonne qualité. Personnel très à l'écoute et très sympathique. J'y mange souvent avec des amis vosgiens.

N

Nathanael Cidda

Excellent sushi à prix très compétitif... Tout est fait main et cela se sent... Vraiment, je vous recommande En plus, ils sont sympathiques ! Bonne adaptation au covid de plus avec les gestes barrières

H

Honorine Leclere

Service de qualité, bon rapport qualité prix ! Les bentos sont parfaits ! La petite salade est excellente

E

Evann Maitre

Excellent rapport qualité prix avec des sushis souvent moins chers que les autres pourtant tout aussi bons. La livraison est gratuite et le personnel est très aimable !

L

Lisa Mrf

Tout simplement le meilleur restaurant de sushis de Dijon. J'ai découvert ce restaurant par hasard en 2016 et je n'ai jamais trouvé un meilleur rapport qualité/prix ailleurs. L'accueil est très chaleureux (cocktail et hors d’œuvre offerts pour patienter avant les plats), les portions sont généreuses et savoureuses pour un prix très correct.

H

Hylian Rapsody

Excellent service, des quantités plus que suffisantes (et vous repartirez avec vos restes éventuels, donc pas de panique !) avec la qualité au rendez vous. Le tout pour un prix très, très correct, je ne peux que le recommander. Nous avons pris un menu T1 pour deux (bateau avec 8 brochettes) et nous en avons été ravis.

A

Armel Larcier

Très déçu surtout vu les commentaires actuels. Pas cher et sympas au téléphone mais le riz des makis / californias est pâteux, le saumon est de qualité médiocre, l'algue est élastique, les tempura sentent fort l'huile de friture, les sashimis (saumon) sont servis avec une tranche de citron qui cuit et dénature le poisson, la garniture des makis thon ressemble à des rillettes de thon mélangées à de la mayo. Pas de wasabi, pas de gingembre, des californias trop simples (riz et poisson, pas d'assaisonnement, de concombre...) même les sauces ne sont pas bonnes, et on n'a pas eu ce qu'on avait demandé. La pire livraison depuis des années, et livrés avec une heure de retard.

Popular Topics Mentioned

Open hours