X sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rillieux-la-Pape, France

xsushi.fr
Japanese restaurant

X sushi Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

X sushi is located in Rillieux-la-Pape, France on 56 Avenue de l'Europe. X sushi is rated 4.3 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

56 Avenue de l'Europe

Phone

+33 658433987

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

magali pons

Enfin un bon restaurant de sushi sur Rillieux, une carte avec du choix, des menus à prix très corrects, qualité, fraîcheur et saveur sont au rendez vous ! Le cadre rénové est très sympa pour un repas en famille ou entre amis. En plus le personnel est souriant et sympathique et de surcroît très commerçant. Je recommande fortement et je soutiens les commerces de ma ville ! Tous mes vœux de réussite et de prospérité pour 2021 !

C

Charlotte Nancey

Commande via uber eat. Livraison ultra rapide, ponctuelle. Tout était très bon et frais. Nous avons tenté et nous recommanderons là bas. Très bonne adresse :-)

G

Gugu Gugu

Je suis trés contente de trouver enfin des bons produits asiatiques. Tout est bon, surpris par les bonnes nouilles et les bons nems et sushis. Le cuisinier doit avoir de l'expérience sur la cuisine asiatique. Bravo

H

Hayet Medjahed

Excellent !!!! Le livreur très sympathique vraiment aimable. La soupe était bien chaude Vraiment je recommande. Dommage que je n'avais pas de monnaie pour le pourboire du livreur c'était mérité ! La prochaine fois sans faute !!!!

A

Anna B.

Contrairement aux autres commentaires, nous avons été très déçu de ce restaurant. Le saumon n'avait pas de goût, le riz beaucoup trop collant, les makis mal faits ... Et la livraison a été très longue (plus d'une heure), alors que nous vivons à 1m30...

颜晓乐

Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Poisson frais de très bonne qualité. Je commande régulièrement à emporter et en livraison. Je recommande fortement.

A

Alexandre Roch

Les sashimis sont très bon. Les brochettes sont approuvées par les enfants. L'accueil est chaleureux et la qualité au rendez-vous. La préparation des commandes est rapide. Je sais que je vais y retourner régulièrement.

E

Ericetemilie Ericetemilie

Découvert en livraison vers mon lieu de travail. Qualité du poisson chirachi excellente. Livraison rapide et sympatique. Je recommande

Popular Topics Mentioned

Open hours