Wokys

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Quentin, France

facebook.com
Restaurant

Wokys Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Wokys is located in Saint-Quentin, France on 14 Rue Raspail. Wokys is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

14 Rue Raspail

Phone

+33 637357727

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toilet

Offerings

Healthy optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

emilie richet

UN REGALE!! J'ai découvert il y a quelques mois et tout est parfait ! Les plats sont bien copieux et excellent. Un accueil téléphonique super avec une jeune femme très gentille, livraison très rapide à chaque fois ! Je recommande à 3000% et j'espère me régaler chez vous encore très très longtemps

C

Chloé Decamps

Une commande passée au hasard en découvrant le prospectus. Vraiment pas déçu, les sweet wings sont incroyables, un excellent mélange sucré/salé. À l'œil on ne dirait pas, mais les plats sont très copieux. Je n'ai pas goûté le bœuf sauté aux oignons qu'il y a sur la photo mais la personne a adoré. Le poulet chili thaï que j'ai pris été délicieux, doux

M

mikiro

Je me faisais une joie de manger des pad thaï et bien ce fut de courte durée ... ayant mangé déjà plusieurs fois ce plat dans d’autres endroits j’ai été surpris d’avoir le plat de couleur marron foncé. Certainement trop de sauce soja. Dommage ..

M

Maud Maik

Testé et approuvé aujourd'hui. L'hôtesse est très aimable, prise de commande et préparation des mets assez rapide. Les portions servies sont généreuses, bien agrémentées (cacahuètes, épices, sauces) et les prix sont raisonnables. Nous recommandons votre restaurant, à très bientôt.

J

Johanna TOPIN

Extrêmement bon ! Parfait ! Très copieux !

M

Matthieu Arnera

Bons plats copieux vite servis. Attention les desserts soi-disant maison ne le sont pas (mais ne sont pas mauvais...). Accueil sympathique, mais l'heure c'est l'heure : à 14 heures nous avons dû partir en emportant nos desserts...

C

chap chap

Délicieux en quantité et en qualité rien à redire. Je reviendrais souvent.

A

Aicha Dalati

Nouveau concept qui est sympa, accueil chaleureux du patron qui est a l'écoute et les plats sont copieux

Popular Topics Mentioned

Open hours