Savigny-le-Temple, France
9 Rue de l'Orée du Bois
N/A
+33 164799729
TakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholAll you can eatBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine
A nice place. Welcoming and food is so good. Self serve buffet and a lot of choices among asian foods.
like
Probably one of the best Chinese buffet I had
Correct
Très bon buffet avec beaucoup de choix, les fruits de mer sont ultra frais, il y a de grosses tablées pour y venir en famille ( 6 max cause covid), les enfants ont beaucoup de choix en terme de desserts il y a même des bonbons ! Je recommande
Très bel endroit pour passer un moment agréable en famille. Le personnel y est attentif et agréable. Malheureusement les plats proposés en libre service étaient tièdes/froids et les patisseries donnaient l’impression d’être les invendus des jours précédents... Je mets tout de même 3 étoiles pour le choix et la qualité du service.
on a découvert pour la 1er fois ce restaurant pour fêter UN anniversaire... l accueil des gérants est un.peu vif mais cordial l'endroit est propre accueillant, chaleureux il y du monde mais c'était pas un brouhaha donc très bien, les plats sont bon\ pour ceux que j'ai manger \ les nems aux porc croustillant frais , le cabillaud délicieux, les champignons frais, les nouilles très bien , les brochettes de poulets manquent un.peu de saveur, les crevettes sauces piquantes très bien... coter dessert j'ai goûter un gâteau à la crème pas mauvais, l'ananas frais bon les glaces pas mauvais les bonbons un.peu sec ... bref on a un choix de ouf vraiment jai pas pu goûter à tout trop trop de choix mais je recommande car dans l'ensemble c'est un bon restaurant et les produits sont bon... on y a passer un BON moment en famille.
Il y'a un grand choix de mets pouvant contenter tout public. Les produits sont de bonne qualités.Les buffets froid sont tous protéger par un couvercle. Le personnel est agréable. La distanciation entre les tables est respecté, il est rappelé aux clients de bien utiliser du gel hydroalcoolique avant de ce servir. Nous avons apprécié notre repas dans cette établissement.
Prix sur la même lignée que les autre resto chinois wok etc... Mais resto neuf belle déco Nourriture correct encore une foi comme les autre Buffet mieux garni que certains dans le coin
Deli
The best companies in the category 'Deli'