WATAMI

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Metz, France

watami57.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

WATAMI Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

WATAMI is located in Metz, France on 5 Rue Coislin. WATAMI is rated 4.7 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

5 Rue Coislin

Phone

+33 387635987

Service options

Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Offerings

Healthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Narmina Baghirova

Amazing restaurant. Amazing food and very tasty sushi. One of the best sushi I ate. Service is good and nice. Keep going this way!

T

Tsering Dawa

Good and fast perfect service. Well educated and professional. Excellent wow

Z

Zhen LI

Très bon restaurant japonais. Hyper sympa les serveurs.

H

Hass Nassima

Très bon restaurant et le services à domicile est super bien. Leur site internet est bien fait avec un large choix. En plus, la qualité de livraison est également bonne. Un restaurant à retenir et qui vaut le coût !!!

R

reda boffi

Très bon accueil. Repas très bon et frais. Nourriture de qualité et personnel très gentil. Je vous le recommande

B

Barbe David

Pour une première commande ce soir, au top. Excellents et généreux. Produits de qualité. Le petit plus, les petites douceurs offertes pour la fin du repas. ( bonbons ). Livraison rapide, super bon et livreur super sympa. A recommandé chez Watami et à recommencer

M

Mélissa SAIDI

Les sushis sont à tomber one of the best at all Produits frais et de qualité, tous est bon en plus des créations qu'on trouve nulle part ailleurs sur Metz. Le sushi man est très sympathique , personnel très accueillant. Je recommande vivement ce restaurant, il a un bel avenir devant lui

A

Adrien Beuviere

Makis généreux et de qualité. L'emballage des produits était très convenable. Les produits sont arrivés chauds malgré un retard du livreur dû aux conditions météorologiques. Petit plus pour la sympathie du personnel et les nougats offerts.

Popular Topics Mentioned

Open hours