Bleu Libellule Wasquehal

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Wasquehal, France

bleulibellule.com
Beauty supply store

Bleu Libellule Wasquehal Reviews | Rating 4 out of 5 stars (8 reviews)

Bleu Libellule Wasquehal is located in Wasquehal, France on 59 Avenue du Grand Cottignies. Bleu Libellule Wasquehal is rated 4 out of 5 in the category beauty supply store in France.

Address

59 Avenue du Grand Cottignies

Phone

+33320890609

Open hours

...
Write review Claim Profile

A

Allie D

This is a great shop with lovely, passionate sales people who are really helpful. They know their products well and seem to have hairdressing training. They obviously get on and work well as a team. They take time to explain even if they know it's for a future purchase or for a friend. They have a selection of #curlygirl-friendly products and give solid advice based on both curl and porosity. Definitely my one-stop shop for professional products without a bunch of artificial ingredients designed to overload your hair or give a shiny, plastic, crunchy finish.

J

jessica veys

Clic and collect au top, merci de me permettre de pouvoir continuer à prendre soin de moi avec des produits de qualité. Acceuil très agréable et de très bons conseils.

C

Coralie Cipriotti

Plus jamais le clic colect ,sa les embête royalement de servir le client et vous le fait bien sentir . Même si elle avait fini sa journée ce que je comprend sa ne laisse pas droit d'être autant hautaine et désagréable avec le client. Meme une étoile ne les vaut pas

N

Nour CKL

Service client médiocre, les clients ne sont pas rois mais c'est plutôt les vendeuses qui le sont ! Aucun savoir être, hautaines, allez plutôt sur le site internet c'est bien mieux que cette boutique. Bref, plus jamais !!!!

L

Lilou Denbosa

Toutes les vendeuses ne sont pas très agréables et font tout pour vous fuire du regard pour ne pas vous servir !!! Heureusement, quelques une sont très agréables et de bons Conseils... Donc avis très mitigé.

A

Anaïs FREMAUX

Si j'avais pu donner moins d'une étoile je l'aurai ai fait... l'équipe n'est vraiment pas agréable et se moque ouvertement des clients...

K

KHNAGUI khalida

Dommage que ne nous puissions pas mettre moins d’une étoile sinon ce serait le cas je n’en aurais pas mis une seule ! Belle boutique qui serait plus sympathique si elle était tenue par une équipe qui l’est aussi. Je vous recommande plutôt celui de Lille les vendeuses sont beaucoup plus sympas.

S

Stéphanie Faumar

Très sympa comparé à V2 !