Wasabi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sotteville-lès-Rouen, France

wasabi76.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Wasabi Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Wasabi is located in Sotteville-lès-Rouen, France on 34 Place de l'Hôtel de ville. Wasabi is rated 4.5 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

34 Place de l'Hôtel de ville

Price range

$$

Phone

+33 235634182

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Catherine Royer

Produit frais, de qualité, du choix,de la vente a emporter, très pratique, personnel sympathique, et compétant Je recommande à 100%

N

N T.

Nous prenons souvent à emporter. C'est frais, rapide et c'est pour ça qu'on y revient avec plaisir. Petit bémol : l'accueil pourrait être un peu plus chaleureux mais l'essentiel est que les produits soient frais et bien préparés... Ils offrent 1 boisson à partir de 20 euros d'achat mais nous aurions préféré un peu plus de sushis à la place...

C

Cél H

Restaurant japonais très bon avec un personnel agréable. Repas très bons avec divers menus au choix La vente à emporter est très pratique le midi comme le soir. Pensez à réserver car souvent beaucoup de monde. Mon dernier repas MM1 avec de bonnes brochettes variées et ensuite une petite gourmandise : banane croustillante, un délice de fruit croustillant à souhait qui fond dans la bouche.

M

Melvin BOURDON

Le meilleur restauranr de l'agglomération Rouennaise, prix tres abordable pour de la cuisine japonaise de très bonne qualitée. Je recommande allez y les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu.

F

Fabienne Gavard

Très bon resto japonais, que je te recommande, le poisson est toujours frais, les commandes prêtes rapidement.

J

Jean-Baptiste TRANCART

Très bien. Utilise que le service a emporter. Toujours prêt à l heure demande. Personnel agréable. Je recommande.

C

Chris Brouck

C’est le meilleur japonais de la région rouennaise !!!

C

Cyril

C'est bon, c'est frais, bien servi, rapide et le tout avec un petit sourire asiatique Nous y allons régulièrement, pour emporter

Popular Topics Mentioned

Open hours