E-Leclerc Espace Culturel in Volvic

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Volvic, France

e-leclerc.com
Book store· Music store· Event ticket seller· Video game store

E-Leclerc Espace Culturel in Volvic Reviews | Rating 3.7 out of 5 stars (7 reviews)

E-Leclerc Espace Culturel in Volvic is located in Volvic, France on Route de Volvic. E-Leclerc Espace Culturel in Volvic is rated 3.7 out of 5 in the category book store in France.

Address

Route de Volvic

Phone

+33 473632370

Service options

In-store pick-upIn-store shopping

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

Y

Yann BNN

Galerie LECLERC ENVAL

A

Aurélie Macke

Avoir une queue qui va jusqu'au bout du magasin et ne pas proposer de caisse prioritaire pour handicapés, personnes âgées ou femmes enceintes c'est très agréable, sans compter l'amabilité des caissières... Je ne recommande pas du tous !

M

Matthew Pierrefeu

Il faudrait peut être le dire sur internet ou sur le répondeur téléphonique quand vous êtes fermer non ??

L

Lauriane Solvignon

Pas d'accueil, pas de bonjour, pas de sourire et aucune envie de vous servir. On vous crache les informations que vous demandez pour se débarrasser de vous... Cela ne va pas aider les magasins à lutter contre les achats sur internet...

A

audrey barrat

Hôtesse d'accueil très antipathique, qui préfère donner des réponses sèches plutot que d'aider les clients (même avis négatif d'autres clients autour de moi). Je ne recommande pas d'aller à l'espace culture pour l'impression de vos photos. Je suis extrêmement déçue et n'y remettrai plus jamais les pieds.

F

Fabienne Depret

Dommage que cet espace ne soit pas plus grand et plus lumineux. Le personnel est plaisant et à l'écoute, bémol aux caisses où l'on n'est pas toujours accueilli avec le sourire.

P

Patricia Giral

Très bien seul bémol la sympathie du magasin informatique qui est vraiment déplorable certes nous sommes nombreux à le penser mais cela dessert grandement à l'enseigne