Vishnu Bhavan

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Marly-le-Roi, France

vishnu-bhavan.poi.place
Indian restaurant

Vishnu Bhavan Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Vishnu Bhavan is located in Marly-le-Roi, France on 18 Grande Rue. Vishnu Bhavan is rated 4.4 out of 5 in the category indian restaurant in France.

Address

18 Grande Rue

Price range

$$

Phone

+33 139161105

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

Healthy optionsVegan optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

C G

Cela fait 12 ans que j’y vais et je n’ai jamais été déçu. Le personnel est chaleureux et agréable. Je n’ai jamais été malade et le rapport qualité prix est convenable. La nourriture est excellente, fidèle à la carte et propre. Je le conseil vivement si vous êtes dans la coin !

S

Stephanie Juhel

Horrible. Je fais mieux chez moi avec des sachets déshydratés. Et pas très propre limite douteux. Mauvais moment. A fuir.

G

Guillaume G

Excellent restaurant Indien, très bon accueil et plats savoureux. Astuce : Il m'arrive de demander un peu plus d'épices dans le poulet curry un délice !!

R

Renaud-Yves ESTORY

Très bon accueil. Tout est fait sur place. Les plats sont copieux. A recommander. Dans le vieux marly ça change et les plats sont goûteux.

O

Oliv Aix

Cadre potable mais gros soucis d’hygiène. Nous sommes venu manger a trois pour un repas d’affaire le repas c’est correctement déroulé mais l’après-midi a été beaucoup moins bien. Nous avons été tous les trois malades. Nous ne reviendrons plus!!!!!

E

Ed Omar

j'ai dîner dans ce restaurant une cuisine très moyenne ça casse pas des brique, à côté ya largement bcp mieux,.

S

Skyler White

Découverte de saveurs. Serveur sympa. Pas assez de viandes ( le seul tout-petit hic) . Dessert c'est moyen . Quantité très bien. Je le conseil

M

monte cristo

Un restaurant où j'ai toujours grand plaisir à inviter des amis. La cuisine est un régal pour les papilles.

Popular Topics Mentioned

Open hours