Morhange, France
140 Rue du Président Poincaré
N/A
+33 984514765
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Sűper
like
Correct
Très déçue, on nous demande de venir pour 11h30 et à 11h45 il n y a encore personne..... Très déçue j étais habituée à une prestation de qualité autant service génial, sympathique que qualité du repas et là personne... Dommage
Le cadre du restaurant est vraiment très simple. Quand on arrive dans le restaurant tout le monde se connaît, on a plus l'impression que c'est une salle à manger avec les gens d'une même famille qu'un restaurant. Le personnel vraiment sympathique mais pas très professionnel. L'attente pour des pizzas à été d'une heure si ce n'est pas plus. Les pizzas étaient bonnes mais vraiment grasses. Nous avons passé une bonne soirée c'est un endroit simple.
Nous avons commander 3 pizza : dont 1 menu enfant on a payer le menu enfant 9.90 euros c'est chère vue la taille de la pizza,d plus il on oublier la boisson avec le confinement impossible a les joindre et vue la taille de la pizza sans la boisson sa ma mis hors de moi mais cela ne s'arrête pas là en couper la pizza 4 fromage j'ai retrouver un bout de plastique que l'on trouve sur les sceau de crème j'ai la photo en preuve là c'est la goûté d'eau qui a fait déborder le vase, j'aurais couper quelque centimètres a coter de l'emplacement de ce bout de plastique \pointu a un extrémité\ je l'aurais ingéré il veulent avoir des gens hospitalisé ?!!! Je suis extrêmement déçu jamais mais jamais cela ne mettais arriver même dans la pizzaria la plus minable que j'ai pu fréquenté. Cela est fort bien dommage de ne pas pouvoir publier photo !!! Bon le goût et la mais les soucis on surpassé cette seul qualite.
Très sympathique et accueillant prix abordables restaurant très propre
Très bon resto et très bien les serveuse et le cuisinier
Excellent restaurant! On y mange très bien! Ma femme adore leur noix de saint Jacques au tagliatelle, Super accueille, endroit très chic et chaleureux et propres! Personnelle très aimable et très serviable, la gérante du restaurant et au top, merci pour tous ça, et a très bientôt!!
Deli
The best companies in the category 'Deli'