Ushio

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Wittenheim, France

ushio.lany.io
Japanese restaurant· Bar· Sushi restaurant

Ushio Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Ushio is located in Wittenheim, France on 34 B Rue de Kingersheim. Ushio is rated 4.5 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

34 B Rue de Kingersheim

Price range

$$

Phone

+33 389489094

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

V

Valentin Bach

I have tried many sushi restaurants around the globe, but Ushio is my favorite. Food is tasty and fresh, I totally recommend.

L

Laurent Kempé

Excellent !

P

Phương Linh

The best Sushi Restaurant ! Thank you so much for the amazing dinner très bien

J

jbglaurie

Excellent

L

Laura SUSS

Voilà un restaurant qui doit être connu. Quel dommage, ils n’ont pas de site internet et impossible de trouver la carte sur le net pour faire du « à emporter ». Ajoutons à cela une vendeuse qui n’est absolument pas commerciale, je lui ai gentiment demandé de m’envoyer la carte par message, ce qu’elle a refusé en disant qu’elle n’était pas gérante que son téléphone était perso. Et elle m’a dit que leurs clients étaient des habitués et qu’ils connaissaient la carte. Sinon elle m’a gentiment proposé de venir prendre en photo la carte sur place (j’habite à 30km). Bon honnêtement, la vendeuse n’est vraiment pas un atout pour le patron/chef qui lui, est très sympathique. Le chef sushi est cambodgien mais a été formé avec un maître japonais et parle japonais. La découpe des poissons est très bien, comme au Japon. Si je suis un peu tatillon, j’ai trouvé le riz trop pâteux. Mais sinon, fraîcheur et technique japonais au top !

T

Thomas Charles

Super restaurant japonais. Des produits de qualité. Ils ont une chaise haute pour les couples avec un enfant. La glace au haricot rouge est une tuerie, à goûter absolument. L'addition est un peu cher mais cela vaut vraiment le coup.

A

Axel

Nous avons très bien mangé. Le meilleur restaurant japonnais que j'ai eu l'occasion de goûter. Le ramen est énorme !

W

wernert s

Juste Délicieux !

Popular Topics Mentioned

Open hours