Uni Delice - Buffet libre

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nîmes, France

facebook.com
Restaurant· Chinese restaurant

Uni Delice - Buffet libre Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Uni Delice - Buffet libre is located in Nîmes, France on 130 Rue Michel Debré. Uni Delice - Buffet libre is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

130 Rue Michel Debré

Phone

+33466407073

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

W

Wanda Sudjatmoko

The confortable place to chill and eating with friends, bf/gf or family. There's alot of choices to eat, i really recommended this restaurant.

J

Julien Tiv

L'établissement est moderne et propre, la présentation des buffets assez jolie. Concernant les plats, les entrées sont correctes mais sans plus, les woks le sont également avec un bon choix d'ingrédients et de sauce. Aucun effort n'a été fournie sur les desserts en revanche. Des glaces et tartes industrielles qui ont l'air d'avoir traîné là depuis des jours. En somme, je donne la moyenne pour la nourriture. rien de très appétissant dans l'ensemble. Le service et les prix sont corrects.

T

timikey974

PAS UN DELICE DU TOUT J'adore les restaurants buffets asiatique mais la.... Celui ci c'est spécialement pour les amateurs d'insectes dans les plats préparés, Les beignets de calamars et les nuggets sont secs. Les poissons de la plancha on dirait quils étaient périmés... les sushis ne sont pas frais... Afin d'éviter l'intoxication alimentaire on a préféré repartir et arrêter le désastre. Nous avons informés le personnel. Seule réponse : '' ah d'accord ''...

M

Mimie La Méduse

Très satisfaite par ce buffet : fraîcheur et choix sont au rendez-vous. Accueil très professionnel et chaleureux, jolie salle et service parfait. Un grand parking pour ce garer ainsi qu'une terrasse. Je le recommande les yeux fermés !

C

Coffinier Michel

Restaurant chinois avec buffet à volonté, wok et quelques sushi et makis.... qualité 3 étoiles car pas génial mais pas horrible... mangeable. Les fritures sont pas assez chaudes, les brochettes de poulet fait avec les morceaux gras du poulet... un salade bar me tentait bien jusqu'à ce qu'une mouche sorte de sous une pâte froide de ce buffet , je pense à malheureux hasard car le reste me semblait frais et de bonne qualité. Le wok est là mais la quantité des choix qui s'offre à vous est limité par la taille des saladiers. Le buffet de dessert est comme les autres restaurants, dessert surgelé et industriel, mais le choix est mieux que certain.

I

Isa Bal

Acceuil super, Resto propre rapport/qualité/prix (1850 sans boisson et 21 avec 2 canettes sans alcool) au top, les plats, les woks, les grillades super qualités

L

Liina INÈS

Très Déçue! Si c'était possible de mettre un 0 étoile je l'aurais mis, les sushis sont les pires que j'ai pu manger le riz trop vinegré, les pinces de crabes ceux de Carrefour sont bcp plus bonne, c'est valable pour le fromage panné aussi, j'ai jamais été aussi déçu d'un restaurant comme cela... Je ne comprends pas d'où viennes les 5 étoiles des autres avec de la bouffe pareil, faut faire un minimum d'effort quand même!

L

Lucy van den Bogaard

Super goedkoop en goed eten!!! Onbeperkt eten voor 12,50 of voor 13,90 inclusief drinken (2 blikjes 0.25wijn). Er is heel veel keus (salades, sushi, vlees-groente gerechten, frituur, gebakken groente, taartjes, vruchtjes, ijs en ook kan je een chef voor je laten wokken). Daarbij ook super vriendelijke en behulpzame bediening!!!

Popular Topics Mentioned

Open hours