Txuleta Grenoble

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Seyssins, France

txuleta.fr
Meat dish restaurant

Txuleta Grenoble Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Txuleta Grenoble is located in Seyssins, France on 8 Rue du Dr Schweitzer. Txuleta Grenoble is rated 4.6 out of 5 in the category meat dish restaurant in France.

Address

8 Rue du Dr Schweitzer

Phone

+33 476216261

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Alon Mayafit

Google,add a sixth star!!! It is with no doubt one of the best steaks we have had. We have ordered a piece of 1.2 Kg of aged beef meat ,following the recommendations and full review of the chef.It was a delight . A meal to remember. Besides the meat we had a sort of a meat ravioli that was extremely delicate and delightfull. The service was also great . The menu is in french so they translated almost the whole menu for us . I extremely reccomend coming to Txuleta.

P

Pascal Gigliotti

Pour les amateurs de viandes c'est le restaurant qu'il faut. Grand choix de viande d'exception on y trouve même du bœuf de Kobe mais il faut y mettre le prix. Accueil sympathique la viande excellente le cadre agréable de quoi passer une bonne soirée.

S

Stéphane Guidotti

Viandes excellentes. A mon sens le meilleur restaurant spécialisé en viandes sur Grenoble et alentours. Juste un petit bémol sur le service approximatif : oublie d'un plat et ensuite d'une sauce (2 erreurs sur la même table de 2 personnes !!!).

D

Dominique Trojan

Un accueil très sympa un personnel à l'écoute qui sait nous conseiller merci à tout le monde le cadre est sympa je l'ai connu par bouche à oreille j'en ferai de même autour de moi la qualité des viandes rien à dire ainsi que les accompagnement

O

Ounette Tine

Entre le bon accueil, la gentillesse du chef, et les plats délicieux que demander de plus ? Meilleur restaurant de viande, rien à redire.

P

Patricia Cousin

Endroit sympa. Suffisamment espacés pour manger. Nous avons été très bien accueillis et de bon conseil pour le choix des viandes excellentes. A refaire. Merci

L

Laurent François

Quand la serveuse ne précise pas que les sauces sont en supplément lorsque vous en demandez et qu'on vous les facture alors que vous avez une note de 150, c'est vraiment exagéré. Surtout que que nous lui avons fait la remarque, elle a cru bon de nous montrer sur la carte la ligne écrit en tout petit... Pas très commerçant. Ils ont perdu des clients....

B

Benjamin Beaudou

La viande est d'excellente qualité, les cuissons sont parfaites et les accompagnements sont succulents. Si vous êtes un amateur de viandes, vous devez passer par ce restaurant !

Popular Topics Mentioned

Open hours