Seyssins, France
8 Rue du Dr Schweitzer
N/A
+33 476216261
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Toilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholCoffeeHealthy optionsSpiritsWine
Google,add a sixth star!!! It is with no doubt one of the best steaks we have had. We have ordered a piece of 1.2 Kg of aged beef meat ,following the recommendations and full review of the chef.It was a delight . A meal to remember. Besides the meat we had a sort of a meat ravioli that was extremely delicate and delightfull. The service was also great . The menu is in french so they translated almost the whole menu for us . I extremely reccomend coming to Txuleta.
like
Pour les amateurs de viandes c'est le restaurant qu'il faut. Grand choix de viande d'exception on y trouve même du bœuf de Kobe mais il faut y mettre le prix. Accueil sympathique la viande excellente le cadre agréable de quoi passer une bonne soirée.
Viandes excellentes. A mon sens le meilleur restaurant spécialisé en viandes sur Grenoble et alentours. Juste un petit bémol sur le service approximatif : oublie d'un plat et ensuite d'une sauce (2 erreurs sur la même table de 2 personnes !!!).
Un accueil très sympa un personnel à l'écoute qui sait nous conseiller merci à tout le monde le cadre est sympa je l'ai connu par bouche à oreille j'en ferai de même autour de moi la qualité des viandes rien à dire ainsi que les accompagnement
Entre le bon accueil, la gentillesse du chef, et les plats délicieux que demander de plus ? Meilleur restaurant de viande, rien à redire.
Endroit sympa. Suffisamment espacés pour manger. Nous avons été très bien accueillis et de bon conseil pour le choix des viandes excellentes. A refaire. Merci
Quand la serveuse ne précise pas que les sauces sont en supplément lorsque vous en demandez et qu'on vous les facture alors que vous avez une note de 150, c'est vraiment exagéré. Surtout que que nous lui avons fait la remarque, elle a cru bon de nous montrer sur la carte la ligne écrit en tout petit... Pas très commerçant. Ils ont perdu des clients....
La viande est d'excellente qualité, les cuissons sont parfaites et les accompagnements sont succulents. Si vous êtes un amateur de viandes, vous devez passer par ce restaurant !
Deli
The best companies in the category 'Deli'