Nancy, France
2 Rue des Carmes
N/A
+33 608022753
Dine-in
Bar on siteToilets
Wheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine
Très bon restaurant qui ne paie pas de mine de l extérieur. Joli déco le lieu est agréable. La carte est originale les plats très bien réalisés. Le personnel est agréable. Les tarifs très corrects. Je recommande
like
Une superbe découverte ! Le cadre est vraiment top, le personnel très sympathique. Pour commencer l’apéro, un petit thé glacé maison aux fruits rouges qui sentait bien le fruit rouge, avec de délicieuses rillettes de saumon, une tuerie!! Suivi d’un tartare de bœuf... un régal ! Je ne pensais pas le finir mais il était tellement bon que je n’en ai pas laissé une miette... L’assaisonnement, les condiments, tout était parfaitement bien dosé ! Les frites à tomber ! Bien croustillantes comme il faut ! J’en ai rarement mangé des aussi bonnes ! J’ai terminé par un cheescake, qui était bon, léger comme tout. On reviendra avec plaisir!
Super adresse avec une cuisine de qualité. Une petite carte avec des produits frais qui vos donnes l’envie de tout choisir et idem pour les boissons ! La déco est faite avec goût comme la présentation des assiettes. Le service et l’accueil sont à l’image de ma note et de mon ressenti c'est-à-dire top ! Je recommande, c’est une très bonne expérience, j’y reviendrais avec certitude pour un repas ou pour le brunch.
Brunch de qualité le dimanche à Nancy très variés, bonnes saveurs , Excellent produits , bon service et en quantité gargantuesque. Surtout super bon, le tout dans un très beau cadre. Possibilité d'avoir une grande table. Bref, rien a dire : 5 étoiles.
Endroit chaleureux et cosy, très bon accueil. La viande était succulente. Je recommande :)
Excellent endroit, excellent concept, excellents produits, excellent personnel ... Bref, un endroit qui va vite devenir un incontournable de Nancy. Continuez comme ça !
Excellent! je vous recommande les pièces de boeuf à l'ardoise. La cuisson était juste parfaite. Cadre tres agrèable
Je m'y suis rendu avec des amis hier et sincèrement rien à redire, personnel très professionnel et fort sympathique, belle presentation du restaurant. De l'entrée au plat c'était excellent !
Deli
The best companies in the category 'Deli'