TRIPTIK NANCY

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nancy, France

triptik.eatbu.com
Restaurant

TRIPTIK NANCY Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

TRIPTIK NANCY is located in Nancy, France on 2 Rue des Carmes. TRIPTIK NANCY is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

2 Rue des Carmes

Phone

+33 608022753

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

LAMY JS

Très bon restaurant qui ne paie pas de mine de l extérieur. Joli déco le lieu est agréable. La carte est originale les plats très bien réalisés. Le personnel est agréable. Les tarifs très corrects. Je recommande

C

Claire HLDR

Une superbe découverte ! Le cadre est vraiment top, le personnel très sympathique. Pour commencer l’apéro, un petit thé glacé maison aux fruits rouges qui sentait bien le fruit rouge, avec de délicieuses rillettes de saumon, une tuerie!! Suivi d’un tartare de bœuf... un régal ! Je ne pensais pas le finir mais il était tellement bon que je n’en ai pas laissé une miette... L’assaisonnement, les condiments, tout était parfaitement bien dosé ! Les frites à tomber ! Bien croustillantes comme il faut ! J’en ai rarement mangé des aussi bonnes ! J’ai terminé par un cheescake, qui était bon, léger comme tout. On reviendra avec plaisir!

L

Lise R

Super adresse avec une cuisine de qualité. Une petite carte avec des produits frais qui vos donnes l’envie de tout choisir et idem pour les boissons ! La déco est faite avec goût comme la présentation des assiettes. Le service et l’accueil sont à l’image de ma note et de mon ressenti c'est-à-dire top ! Je recommande, c’est une très bonne expérience, j’y reviendrais avec certitude pour un repas ou pour le brunch.

C

Christophe J

Brunch de qualité le dimanche à Nancy très variés, bonnes saveurs , Excellent produits , bon service et en quantité gargantuesque. Surtout super bon, le tout dans un très beau cadre. Possibilité d'avoir une grande table. Bref, rien a dire : 5 étoiles.

N

Nathalie DO

Endroit chaleureux et cosy, très bon accueil. La viande était succulente. Je recommande :)

C

Cédric Antonaccio

Excellent endroit, excellent concept, excellents produits, excellent personnel ... Bref, un endroit qui va vite devenir un incontournable de Nancy. Continuez comme ça !

P

pedro Sis

Excellent! je vous recommande les pièces de boeuf à l'ardoise. La cuisson était juste parfaite. Cadre tres agrèable

C

Chemer H

Je m'y suis rendu avec des amis hier et sincèrement rien à redire, personnel très professionnel et fort sympathique, belle presentation du restaurant. De l'entrée au plat c'était excellent !

Popular Topics Mentioned

Open hours