Tout Simplement Restaurant Grill Burger

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saintes, France

restaurant-tout-simplement.fr
Restaurant

Tout Simplement Restaurant Grill Burger Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Tout Simplement Restaurant Grill Burger is located in Saintes, France on 2 Rue du Dr François Broussais. Tout Simplement Restaurant Grill Burger is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

2 Rue du Dr François Broussais

Phone

+33 546941339

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Marie Dalton

Close to Comfort Hotel. Indoor and outdoor seating. Visited during Covid so smallish menu. Had a tasty steak cut followed by delicious creme brulee. Little English spoken but staff were helpful . Enjoyed the meal.

P

Pauline Bazin

Tout Simplement... Parfait !!! J'ai passé un agréable moment. Accueil des plus chaleureux, professionnalisme du personnel, rapidité du service, aliments de très bonne qualité et très jolie présentation... Je recommande vivement. Merci.

F

FREDERIC HAUTELIN

Très bon restaurant, heureux de revoir le personnel ( anciennement poivre rouge) toujours aimable et souriant. Resto à faire , de très bons plats et un accueil chaleureux.

C

Christelle Bouron

tres.convivial tres.bon

J

Julien Romano

Restaurant avec un accueil chaleureux et familiale. Le service est rapide et convaincant. Un amuse bouche maison gratuit pour accompagner l’apéritif. Les plats sont très bien présentés. Je recommande fortement ce restaurant pour passer un excellemment moment de plaisir.

H

Hugues Savigny

En remplacement de poivre rouge. Le personnel est le même, toujours sympa, service efficace. La déco a un peu changé, tout le rouge a été gommé pour du beige. Les plats sont présentés de façon différente mais sont en gros les mêmes. Bon rapport qualité prix.

S

Soraya Barnou

Je recommande à 100 pour cent .nous y avons mangé ce midi avec mon fils.accueil agreable. Serveuses parfaites. Repas super et copieux.nouveaux propriétaires sympas aux petits soins.Merci encore nous reviendrons

T

Théo Girbet

Accueil extrêmement chaleureux, une carte très diversifié. Une petite planche offerte à l’apéro délicieuse avec des produits frais. Le Burger n’en parlons pas, une Tuerie comme il l’appel. La cuisson était parfaite. Je recommande vivement ce nouveau restaurent qui est TOUT SIMPLEMENT BON️

Popular Topics Mentioned

Open hours