Toulouges, France
Allée de Barcelone
N/A
+33468853072
J'ai fait une prise de sang mardi matin, à ce jour j'ai le bras tout bleu. J'ai très mal.
like
Tres désagréable..autaine..tres mal reçu. Revoir les priorités du métier..je ni retournerai plus....je déconseille fortement se labo .
Les portes de prison sont plus aimables que les secrétaires. A 10h30 plus de prise de sang.. à se demander pourquoi ils sont ouverts jusqu'à 12h00. A fuir !!!
Accueil téléphonique très désagréable
je déconseille ce laboratoire, accueil très désagréable
Les secrétaires se prennent pour des médecins...De plus elles sont d'une impolitesse!!! Des labos il y en a d'autres sur le secteur...A EVITER
Deli
The best companies in the category 'Deli'