Tonton Grill

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Melun, France

Turkish restaurant· Kebab shop

Tonton Grill Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Tonton Grill is located in Melun, France on 49 Rue Saint-Barthélémy. Tonton Grill is rated 4.2 out of 5 in the category turkish restaurant in France.

Address

49 Rue Saint-Barthélémy

Price range

$$$

Phone

+33 983396539

Service options

Kerbside pickupDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHalal foodKids' menuLate-night foodSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jean Christophe Duhamel

Good

R

Rick' Jones

Très bon kebab si ce n'est l'un des meilleurs de melun

L

Lily Parisi

Nourriture et services au top ! Attention juste aux gestes d'hygiène par rapport au Covid-19 qui sont pas parfaitement respecté.

F

fabrice canteloup

C est excellent !!! Enfin à la hauteur,la qualité est là et cela ce sent... Bon appetit

M

Mete Sahin

Haksız kazanç yapıyorsunuz çok cimrisiniz kűçücük dönere 7,50 alıp frit koymaya korkuyorsunuz.Artık sizden döner almayacağım. Vous faites des gains injustes, vous êtes très radin.7, 50 et frit pour un petite petit döner. Je n'achèterai plus de döner de vous.

R

Rui Jorge

Bon restaurant avec un bon kebab et un service amical.

M

mehdi

1 DES 2meilleurs kebabs d'île de France(avec celui des batignolles je dirai)et je peux vous dire que j'ai dû en faire une centaine des grecs , la viande est tout simplement EXCEPTIONNELLE !!! Certains commentaires à juste titre se plaignent qu'il y ait moins de quantité qu'ailleurs mais c'est parcequ'ils ne savent pas qu'une bonne viande de veau coûte bien plus chère que les vulgaires rouleaux de kebabs poulet qu'ils mangent dans 95% des autres grecs bref c'est de l'ignorance ... Bref je suis resté 1 an sur Melun et j'y allais 2 à 3 fois par semaine toujours avec mes barquettes de viande en plus et je peux vous dire que c'est la chose qui me manque le plus de Melun !!!! Même la copine d'un pote qui est anti-kebab a goûté la viande et l'a trouvée super bonne c'est dire ... Et les gérants sont archi sympas aussi !! bref croyez-moi ceux qui critiquent ce grec,une fois que vous partirez de Melun vous comprendrez votre douleur car ça sera impossible de trouver l'équivalent ailleurs !!!

A

Adrian B

Très bon restaurant, mais la quantité de viande dans les kebabs ainsi que la quantité de frites est vraiment minime, ce qui est vraiment dommage. Mais la qualité est au rendez-vous.

Popular Topics Mentioned

Open hours