TOMO

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Mandé, France

tomo94.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

TOMO Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

TOMO is located in Saint-Mandé, France on 70 Avenue du Général de Gaulle. TOMO is rated 4.5 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

70 Avenue du Général de Gaulle

Price range

$$

Phone

+33 143744030

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Anaïs Antibes

Amazing service, delicious foood

B

BENAMER Abdoul

Very good restaurant

G

Georges Bourgues

LE japonais du quartier. Depuis son ouverture, j'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Les produits sont toujours bons et la qualité est soignée. Le service est top, le personnel a réellement le sens du relationnel ! Les brochettes de poulet et le poulet frit sont excellents, et je recommande bien sûr aussi les sushis, makis, californias et autres mets à base de poisson. En espérant que le restaurant est encore ici pour longtemps !

O

Olivier Lamoureux

Très bon restaurant !

H

Harry Pajanirassa

Que dire de ce restaurant!? Les serveurs sont très dynamiques et ma commande (un magnifique bateau d'assortiment avec plusieurs brochettes grillées) est arrivé à ma table en quelques minutes Les poissons? 10/10, très frais et de très très très bonne qualité!!! le riz? cuit comme il le faut, pas déçu (par rapport à d'autre restaurants qui ne savent pas le cuire correctement) Quant à la sauce soja sucré, en plus d'être faite maison d'après ce que nous avons compris mes amis et moi-même, elle est juste su-ccu-lente!!! 5️ je vous le recommande vivement

A

amelys Servais

Excellent japonais dirigé par des merveilleuses personnes, gentilles, serviables et toujours très accueillantes. La qualité des sushis et brochettes est parfaite, savoureuse, la soupe miso excellente. Il y a beaucoup de choix et c’est pas trop cher. La salle est très accueillante et agréable, l’atmosphère nous embarque dans une vraie âme asiatique. Étant une habituée des japonais, celui-ci est un des meilleurs jamais fait. Je recommande !!

L

Léna CATTAI

Très bon restaurant japonais avec une accueille vraiment super agréable, Je recommande vivement

D

David Ge

J’ai eu l’occasion de tester ce magnifique restaurant japonais Et je peux vous le dire FONCEZ , les sushis sont frais le poisson est frais tout est fait maison avec amour il y a des plats pour tout les goût vous avez clairement le choix, allez y avec vos amis c’est le cadre IDÉAL avec une deco très esthétique.

Popular Topics Mentioned

Open hours