Tomate et Basilic

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Chevrolière, France

tomateetbasilic-webnote-fr.webnode.fr
Pizza restaurant· Italian restaurant

Tomate et Basilic Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Tomate et Basilic is located in La Chevrolière, France on 2 Place Saint-Martin. Tomate et Basilic is rated 4.4 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

2 Place Saint-Martin

Phone

+33 240336641

Service options

TakeawayDine-in

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Offerings

Healthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

G

Grégoire Mariel

Pizzas 5 Etoiles !! Quel régal, la pâte à pizza est parfaite, les ingrédients sont frais et parfaitement dosés. Mention spéciale pour la Montagnarde et sa petite sauce à l'ail. Je recommande !

S

Shiz urique

27,90 pour deux pizza... C'est cher mais si ça les vaut pourquoi pas... Sauf que la même si c'était offert je n'en remanger ai plus. Garniture non seulement peu présente mais en plus de mauvaise qualité (poulet reconstitué sur une pizza de ce prix, c'est une blague). Et pour finir en beauté, en pleine période de covid, ni masque ni gant en cuisine... En bref je suis à la limite de porter plainte et des demain j'appelle les services de l'hygiène.

M

Martin Rembault

Venu une première fois, très bon... j'y suis retourné par la suite, preuve de qualité.

M

Marie Besse

Les pizzas sont très bonnes. Mais prix élevé ... 15 pour une pizza (la montagnarde en ce qui me concerne) je trouve que c'est vraiment trop cher.

M

MrDessoudeur

Personnel très sympathique et dynamique

J

jean luc kieffer

Très accueillant très professionnel les pizzas super n'hésitez pas arrêtez-vous c'est top

X

Xav Lhe

C'est bon et pas cher, les pizzas sont prêtent dans les délais annoncé. Le gérant est sympa et souriant.

P

philippe bidon

Très sympathique et les pizzas sont excellentes je recommande

Popular Topics Mentioned

Open hours