Tokami Sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Romans-sur-Isère, France

tokami-sushi-romans.eatbu.com
Asian restaurant· Pizza restaurant

Tokami Sushi Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (7 reviews)

Tokami Sushi is located in Romans-sur-Isère, France on 28 Cours Pierre Didier. Tokami Sushi is rated 4.1 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

28 Cours Pierre Didier

Price range

$$

Phone

+33 631529070

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

spice Spice

Top

P

Piitenot Berlioz

Attention. Les avis laissés par les autres contributeurs ne concernent pas le Tonami Sushi qui a ouvert en aout 2020. Ils concernent le précédent resto. Attention donc. Bonne nouvelle! Un nouveau resto asiatique à Romans. Ils font des sushis et des plats chinois ou thais. Côtés plats asiatiques que jai pris. Bonne surprise donc car c'est goûteux... c'est aussi un peu cher. Mais je me suis régalé avec le wok aux crevettes et calamars. Bonne suite.

C

Carole Michelon

Équipe très respectueuse et professionnelle. Une cuisine faite maison de qualité et savoureuse.

E

Eric AZELART

ne pas tenir compte des avis précédents. il a été racheté. Le nouveau resto est de tres bonne qualité, un peu cher

N

Nicolas B

Produits frais, super bon, rapport qualité/prix au top. Accueil adorable

G

Guillaume 38

Un patron à l’humeur exécrable à deux doigts du burn out, il est sec et désagréable . Les prix pratiqués sont bien plus importants que ceux des autres pizzerias. En effet, elles sont de bien plus chères et elles sont beaucoup moins bonnes donc il n’y a absolument aucun intérêt de se rendre à La Cigale. Les prix élevés et un service lamentable sont à mon goût assez incompatible.

J

jeanne droin

Assez déçu, le patron a était désagréable avec un client qui avait visiblement laissé un commentaire sur internet. Celà m'a rendu mal a l'aise et a deux doigts de partir! Ça était très gênant ! Au point que ce client a dû partir! Je comprends par ailleurs qu'il y est un grand écran pour les matchs de foot, mais là c'était tout simplement les informations et de la publicités! Très désagréable ! Les gratins sont vraiment bon, mais les pizzas trop chers pour ce que c'est ! Rien d'extraordinaire !

Popular Topics Mentioned

Open hours