The Med's

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Brest, France

Restaurant

The Med's Reviews | Rating 4,9 out of 5 stars (8 reviews)

The Med's is located in Brest, France on 40 Rue Traverse. The Med's is rated 4.9 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

40 Rue Traverse

Phone

+33298801170

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Allen George

Amazing food and very good service! Will definitely return back! Highly recommended in Brest

N

Naveed Awan

Food is OK but service is terrible

N

Nolwenn LS

C'est en prenant un chemin de traverse que nous avons trouvé ce restaurant Turc à l'accueil chaleureux. L'équipe de cuisine s'affaire devant nous, le lieu est de taille moyenne mais on si s'en bien sans y être serré. La serveuse est juste adorable. Elle prend le temps de vous expliquer chaque plat car contrairement à ce que beaucoup penserait, on ne mange pas que des kebab en Turquie. La qualité de la nourriture est irréprochable, tout comme le rapport qualité/prix ( menu (entrée, plat, dessert) café et un verre de vin blanc Turc à à peine plus de 20 euros par personne). Un mention spéciale pour le dessert qui se donne des airs de kouing aman Turc aux pistaches . Merci à la gentillesse de cette équipe que l'on à découvert par hasard mais que l'on retrouvera volontairement.

C

Cėcile Roudaut

Très bon restaurant, une cuisine qui change. C'était super bon, la serveuse agréable et souriante de bon conseil. Le patron adorable. Un moment sympa entre copines je recommande !.

J

Jennifer Galais

Nous y sommes allés par curiosité et nous ne sommes pas déçus. On a très bien mangé. C'est une cuisine pleine de saveurs. On sent que les plats sont frais, que ce n'est pas du réchauffé. Merci.

T

Tom Mid

Très bon moment a The Med's, le cadre sympa, le personnel que ce soit au service ou en cuisine est souriant et disponible, et les plats sont bons. La viande et les accompagnements sont assaisonnés avec justesse et en quantités adéquates. Une bonne adresse que je recommande.

P

Pow Durand

Excellent, j'ai rarement mangé une viande aussi bien cuisiné! Et les desserts un vrai délice! Merci à l'équipe qui est très chaleureuse.

C

Claudia

Hmmm... Tout est délicieux. Mon chéri et moi sommes des fans! Je recommande vivement évidemment. Une cuisine soignée, préparée avec passion, de belles découvertes gustatives, un délicieux voyage à chaque bouchée.

Popular Topics Mentioned

Open hours