Échiré, France
30 Rue des Écoles
$$
+33 602664496
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSmall plates
Pizzas très bonnes ! La pâte est délicieuse ! Très bien garnies ! Le personnel est adorable et c'est très rapide ! 15min après notre appel notre pizza était prête ! Très bon rapport qualité prix !
like
Je vous le recommande... Les burger sont excellent... Bien préparé.. Fait maison... Et les patrons super agréables et convivial... Vous ne serez pas déçus... Même pour les pizzas... Ils font même à emporter... Bon appétit
A peine arrivé a l'entrée de cet établissement que le pizza yolo qui doit être par ailleurs le patron apostrophe mon ami sans mettre aucune forme de politesse pour lui dire \vous sortez et mettez votre masque dehors\, bien entendu le patron n'a pas de masque. Apres quelques minutes installés, nous observons l'arrivé de 2 clients avec masque qui sont accueillis par le patron toujours sans masque et vient taper la bises aux 2 clients. Nous noterons au passage que le pizza yolo vient servir avec un masque mais jamais nous ne l'avons vu se nettoyer les mains avec le gel hydroalcoolique présent sur le présentoir. Forte heureusement son employé applique correctement les gestes barrières. Coté restauration pas d’avis puisque nous avons juste consommé au bar.
NUL ! TROP D'ATTENTE ! FAUT PAS ÊTRE PRESSÉ POUR MANGER, 1H30 ENTRE COMMANDE ET SERVICE ! PERSONNEL TRES NÉGLIGEANT ENVERS SES CLIENTS 1 car on ne peu pas mettre 0 voir moins.
De bons plats bien copieux, un beau choix de bières, une terrasse au calme et un service impeccable. J'adore Merci Stéphane pour ton accueil toujours au top
Je suis allée avec des collègues du bureau, nous étions 6. Le service était très rapide, nous avons précisé qu’on avait qu’une heure pour manger (y compris le temps de trajet). L’accueil chaleureux et la terrasse ombragée au top! J’ai commandé une pizza avec de la salade et des frites. J’ai adoré la ainsi que la garniture généreuse. Un moment très agréable entre collègues. NewLifeKarma.
Le gérant est super !!! On y mange bien pour pas trop cher ! Terrasse sympathique et ambiance sympa.
Accueil très chaleureux, le cuistot est au top. A bientôt...
Deli
The best companies in the category 'Deli'