Thai & Sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montreuil, France

Restaurant· Sushi restaurant

Thai & Sushi Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Thai & Sushi is located in Montreuil, France on 90 Boulevard de la Boissière. Thai & Sushi is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

90 Boulevard de la Boissière

Phone

+33 142876764

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kids

Offerings

Healthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Camille Jean

Accueil très agréable et personnel gentil. Mais j'ai trouvé le riz des makis pas assez cuit, encore dur et ferme sous la dent. Dommage.

F

Flore

La gérante et sa famille tjrs souriant produits frais succulent j adore

N

Nathali Conquet

Très bien, très bon accueil et très bons plats.

W

W AZ.

Commande à emporter, covid oblige. Personnel accueillant et courtois. Commande préparée plutôt rapidement (10 minutes). Sushi: pas bon, trop de riz qui en plus est dur. Maki: odeur d'algue très forte, algue difficile à mâcher, goût pas bon California ( saumon autour de riz) : riz dur, désagréable dans la bouche, goût pas bon Brochette boeuf fromage: mangeable même si sans goût. La viande est sèche. La sauce sucrée :sent mauvais très acide, immangeable La sauce salée : trop trop trop salée, immangeable. Soupe et salade : j'ai pas ouvert les boîtes donc pas goûtées. Extrêmement déçu par ma commande qui a finit entièrement à la poubelle ( j'ai mangé 3 brochettes sur les 5 du menu car j'avais faim et que j'ai payé 30e )

T

Tom Ravet

Excellent plat et le personnel est vraiment gentil et accueillant, je recommande!

N

Nenad SISIC

Le meilleur restaurant asiatique que l’on connaît. Le couple de Gérant sont tellement adorables, très professionnels et très très sympa. Les plats sont très succulent et très frais. Ils nous ont vraiment manqué pendant le confinement !!

V

Valérie L

Dimanche soir, pas une personne dans le lieu. Je passe demander si l'on peut me vendre de la sauce pour les nems maison que l'on m'a offert. Après m'avoir regardée de haut, et malgré la bonne volonté de la serveuse, le patron lui signifie que ça ne va être possible. Beau sens du commerce, bravo.

D

doria1992

L'étoile est juste parce que on ne peut pas mettre moins. Nous avons passé commande pour des makis thons résultat : la PIRE INTOXICATION ALIMENTAIRE JAMAIS EU. Le poisson n'était pas supposé être du poison.

Popular Topics Mentioned

Open hours