Tanto Bene

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nancy, France

msha.ke
Italian restaurant· Fast food restaurant

Tanto Bene Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Tanto Bene is located in Nancy, France on 1 Avenue Foch. Tanto Bene is rated 4.4 out of 5 in the category italian restaurant in France.

Address

1 Avenue Foch

Price range

$$

Phone

+33 383226653

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

BeerCocktailsCoffeeSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Rudi Respen

Friendly staff, nice food!

V

Veronica Angela

Nous sommes passés devant aujourd'hui (lundi 15 Février 2021) et la musique était mise à fond. Aucun respect des habitants du dessus en plus d'être extrêmement beauf avec cette enceinte lumineuse. Nous n'irons JAMAIS dans ce restau !

F

Flo CarSpotting

Excellent street food avec un large choix de gauffres (liégeoise ou bulles ou bubble waffle) et toutes les garnitures qui s'en suivent Ma gauffre de liège au Nutella à 280 était très bonne !

A

Anne Legris

Je ne vais pas être très originale... Top ! Accueil très sympa, fraîcheur des aliments, des desserts à tomber ! Je recommande

C

Cédric Erbs

Voilà un \street food\ de haut vol. Des sandwich qui ont du goût, des desserts généreux. (et c'est vraiment rien de le dire) et une équipe vraiment gentille (le patron est très cool et intéressant). Allez-y les yeux fermés !

L

Louise Antoine

Les bubble waffles sont un régale! Idéal pour la pause goûter ! Serveurs sympathique, prix abordable, grand choix! Je recommande !

A

Annaëlle PAYSANT

Un petit resto agréable et abordable, avec des produits de qualité et des boissons locales, j'adore y aller et je recommande fortement ! De plus, le serveur est très gentil et souriant.

C

caroline aracil

Délicieux surtout leur crêpe en cornet avec glace fruit bonbon et leur salade trop bonne Prix resonable.ressemble à un petit resto. Très appréciable

Popular Topics Mentioned

Open hours