Tankiu Sakura

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montargis, France

tankiu-sakura.business.site
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Tankiu Sakura Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Tankiu Sakura is located in Montargis, France on 9 Rue des Déportés et Internés de la Résistance. Tankiu Sakura is rated 4.2 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

9 Rue des Déportés et Internés de la Résistance

Price range

$$

Phone

+33 234026627

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

All you can eatCocktailsCoffeeHealthy optionsSmall platesWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Coralie Fouquet

Pour une première visite, nous sommes plus que DÉGOÛTÉ. Nous avons demandé à emporter: 1 boite de 8 maki, nous en avons pas vue la couleur, 1 menu \brochette\ (poulet) nous avons eu du saumon 1 autre menus \brochette\(poulet,boulettes,bœuf...) nous avons eu que les os Honnêtement 28euros pour tout ça... en espérant pas tomber malade car pour le coût la note sera très chère !

G

Gaëlle Pourtoy

Très bien, j'étais venu plusieurs fois quand c'était l'ancien propriétaire. C'était bon mais très très long, surtout le chaud. Pour sortir une petite assiette de pâtes il fallait attendre 30min. Là c'est beaucoup plus rapide et tout aussi bon. Le service excellent aussi. Serveur au petit soin, attentif et très gentil. Pour le prix c'est que raisonnable pour un sushi, qui sont d'habitude hors de prix. Là c'est tout à fait abordable sans retirer la qualité. Buffet à volonté, sushis, makis, sashimis, yakitoris, nems, raviolis vapeurs, accompagnements, riz, nouilles sautées, algues.... Et j'en passe Le tout dans cette formule à volonté a à peine 18 le soir !!! Très commerçants nous avons eu droit au saké offert à la fin du repas et aux serviettes chaudes. Vraiment très très bien !!! N'hésitez pas !!!!

M

Maryam Doujda

Excellent restaurant, très propre, produit frais, service irréprochable. Un vrai plaisir.

J

Julie Duchesne

Service beaucoup trop long. Les produits sont bons. Personnel agréable.

G

Gilles Garnier

Lieu spacieux propre et calme,personnel aimable et dynamique,mais la qualité des produits est moyenne. Un resto asiatique comme tant d'autres.

M

Matthieu Delande

Nous sommes venu e 24 septembre 2020 et nous avons eu un service irréprochable d'un tout jeune serveur \Yves\ d'ou notre 5 étoiles. Un rapport qualité prix plus que correct. Service rapide. Petit bémol sur le côté bruillant de la route comme les porte reste ouverte. Mais rien de grave. Nous reviendrons et nous parlerons de votre établissement en bien. Bravo

R

REMY MOREIRA

Bon, abordable, rapide, personnel agréable, bref je recommande.

A

andra neko

Je vient de mange chez eu aujourd'hui mon dieux que c etait bon les personnes qui y travaillent sont adorable je recommande pour seulement 12.90 pour du a volonté je recommande

Popular Topics Mentioned

Open hours