Rouen, France
11 Rue Damiette
N/A
+33 232831863
Dine-in
Toilets
AlcoholBeerCocktailsHealthy optionsSpiritsWine
Very good
like
Petit restaurant à découvrir absolument ! Le lieu est chaleureux et bien décoré, la gérante particulièrement sympathique, le chef très doué pour élaborer des recettes savoureuses avec des produits frais. Equipe jeune, passionnée et dynamique à soutenir car c'est mérité.
Nous avons passé un super moment dans ce nouveau restaurant rouennais. Une carte avec un choix limité prouvant la fraîcheur des produits. Excellent de l'entrée au dessert. Décoration sympa dans une ambiance conviviale. Avec en prime la gentillesse de la patronne. Nous recommandons et reviendrons.
Certainement \The\expérience bien au dessus de nos attentes... Même si j'ai pris soin d'analyser la carte avant de réserver :). Un cadre très agréable et une délicatesse dans le service qui m'a particulièrement touchée (la serveuse a pris soin de ne pas interrompre ma remise de cadeau d'anniversaire). Très beau travail du chef qui oeuvre seul en cuisine. Tout était parfait : qualité des produits travaillés et parfaitement mis en valeur, présentation des plats, cuissons, assaisonnements, température de service alors que le restaurant est complet. Je n'ai de cesse de vous recommander depuis cette découverte. Merci !!!!
Malgré le contexte actuel ce resto propose ces menus à emporter! N hesitez surtout pas c est un régal !! Gardez votre moral et sourire Promis nous reviendrons très vite c est vraiment delicieux
Un très bon moment, service et cuisine de grande qualité. Restaurant très agréable.
C'est la deuxième fois que nous venons en semaine le midi. Nous nous sommes régalés. Les plats sont d'une qualité incroyable, le service est impeccable et le cadre très agréable. Nous reviendrons sans hésitation. Merci encore et bravo !
Est ce qu’au delà de 3 repas, on peut dire que nous sommes devenues des habituées? Le Tandem, c’est un peu le refuge de nos papilles, et de nos sens en général. L’accueil y est toujours chaleureux, la patronne a toujours un mot gentil. Le cadre est sympathique, la déco recherchée et, Covid ou pas, les tables sont toujours espacées afin de garantir un moment privilégié. Le service est dans la continuité, il y a toujours une attention particulière et soignée. Sur la carte et dans l’assiette, un choix ciblé en fonction des saisons et des arrivages, gage de qualité et de fraîcheur. Votre palet sera choyé...et comblé! Le chef officie seul aux fourneaux, madame en salle: c’est un duo gagnant! Vivement le déconfinement que nous puissions partager à nouveau de délicieux moment chez vous! Les fans du dock blue
Deli
The best companies in the category 'Deli'