Takara.

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Gratien, France

takara95.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Takara. Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Takara. is located in Saint-Gratien, France on 58 Rue Berthie Albrecht. Takara. is rated 4.3 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

58 Rue Berthie Albrecht

Price range

$$

Phone

+33 139890732

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

nina

Peu de monde, serveurs très aimables. Les gyozas étaient divinement bons, cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé d'aussi bons! Le poke bowl et le temaki étaient très frais. Belle découverte

S

Serrurerie DA SILVA

Excellent restaurant ainsi qu'à emporté ou en livraison, personnels três sympathique et serviables même avec les enfants.

S

SAMI

Frais et bon merci pour les boules de coco offert !

A

Alissia Gilet

Très bon et personnel très sympa ! Modifications du menu acceptées et ça c'est cool surtout quand on est végétarien

C

Corinne Vandepoele

Je Commande par tél pour déjeuner , au bout d’une heure d’attente je rappelle personne ne répond !! Aucune nouvelle de ma commande , quel manque de respect

S

Stéphanie Fantini

Super bon un accueil chaleureux pas trop de monde petit prix un bon moment

F

François A.

Notre japonais à st gratien. Le personnel est souriant et serviable et tout y est très bon. La salade de choux et la soupe sont tops. Pour ce qui est du poisson, c’est très frais. Bref, une chance d’avoir cette qualité dans notre ville.

O

Odil Begue

Très bon accueil et très bon service le personnel est chaleureux et sympa. Niveau repas c'est un bon restaurant japonnais ce n'est pas exceptionnel mais ce que j'ai pris était bon. Le restaurant est propre et les toilettes aussi

Popular Topics Mentioned

Open hours