Taikin

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Strasbourg, France

taikin.fr
Thai restaurant· Restaurant

Taikin Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Taikin is located in Strasbourg, France on 55 Presqu'île André-Malraux. Taikin is rated 4.2 out of 5 in the category thai restaurant in France.

Address

55 Presqu'île André-Malraux

Phone

+33 388315324

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall platesVegan optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Tarsila Bonatelli

first and last time here - there are only two ordering stations which lack proper explanation on how to order your food - it took around 15min to order and 30min to have the food ready (place was 70% full) - the taste was not the best... grassy and tasting like overused cooking pan (I had an Udon Tai) - tables not cleaned in between customers - disappointing...

A

Anna-Isavella Rerra

Nice food, nice place, good prices, I recommend!

V

viviane ehrhart

Repas commandé sur place sur une borne adaptée pour le covid. Attente de peut-être 10 minutes entre la commande et la livraison. Repas excellent et service et accueil au top

S

Souad El hamri

J’ai du supprimé mon premier avis dans lequel j’avais mis 5 étoiles après une consommation sur place. Aujourd’hui je reviens dessus car après deux nouvelles tentatives à emporté, la qualité n’était pas au rdv. La première fois erreur sur ma commande (merci pour le geste commercial tout de même) mais la deuxième fois l’excuse de la nouvelle sauce pour le pad thai saveur brulé Mmh j’ai un peu du mal à y croire (je souligne au passage que l’un des cuisto a clairement dit « non je l’ai pas brulé » alors qu’il y avait l’odeur et la couleur bon bref j’ai du faire l’aller retour pour PROUVER au cuisinier que c’était brûlé. Conclusion : si les barbecues d’été vous manquent je vous conseil le pad thai sinon orientez votre choix vers un autre plat Cordialement

L

loic schneider

Après plusieurs essaies (à emporter, sur place, différents plats ...), le résultat est toujours parfait. Un accueil chaleureux, des plats plein de saveurs et un cadre très agréable. Je recommande fortement l'adresse.

C

Christophe Ludmann

Je suis très mitigé. La cuisine est bonne. L'accueil très sympa. Le prix correct Mais le fait de déjeuner avec des couverts jetables, de saisir sa commande sur une borne, de prendre sa boisson au frigo, ne pas avoir de verre... d'êtres servi sur un plateau... Pas pour moi.

J

Julie HOUSSIN

C'est bon, c'est frais. L'accueil est sympathique et le service rapide !!

T

Tanguy SCHWAB

Après 3 essais, le bilan est le suivant : des plats gourmands mais pas assez gourmets. Étant moi-même un gros mangeur, la quantité est amplement suffisante. En revanche, les plats ont tendance à être fades et pourraient être bien plus relevés ; c’est dommage et ça justifie le 3/5. Mention spéciale tout de même au bobun qui ne rencontrait pas ce problème. Ambiance agréable et décoration réussie, ça comble le fait de manger sur un plateau de cantine.

Popular Topics Mentioned

Open hours