SushitwinS

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Creil, France

sushitwins.fr
Japanese restaurant· Thai restaurant

SushitwinS Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

SushitwinS is located in Creil, France on 82 Rue Henri Pauquet. SushitwinS is rated 4.4 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

82 Rue Henri Pauquet

Phone

+33 365092830

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

Halal foodKids' menuVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Anaïs Bcd

De très bons sushis de bonne qualité et le personnel est très sympa. Je reviendrais ! Dommage que ce soit situé dans une petite rue mais facile à trouver et a se garer. A bientôt

W

Wuided HERIRA

Très bon sushis. Jamais déçue .Vos sushis sont de qualité et livraison top! Je recommande à 100%

R

RENARD Joffrey

Très bien que ce soit à emporter ou en livraison domicile. Bons produits. Bon accueil. Ca manquait un bon Sushi dans le Créillois !

E

Elisa Docouto

Ne jamais se faire livrer ! Produit qui arrive froid (thaï) 1h30 d’attente au lieu de 45min... Même les makis sont arrivés ramollis, ce n’est pas digne de l’établissement. Payer plus cher que ce qui était prévu... pas de dédommagement pour le retard et aucunes mesures sanitaires de la part du livreur... super ! Dégoûtée..

S

Sad F

De loin les meilleurs sushis de ma vie ! J’ai déjà commandé 4 fois chez eux. Produits de très bonne qualité. Et enfin un restaurant japonais qui ne pratique pas des tarifs excessifs, c’est tellement plaisant!

K

Karim Idrissi

super adresse, les produits sont frais l'endroit est petit mais convivial et propre. Nous sommes très bien accueillis je recommande a 100%!!!

L

Lili

Adepte de la cuisine jap’, j’ai testé ce restau sur recommandation et j’ai a-do-ré! Le cadre est propre et agréable, jolie déco en prime, et le personnel est très accueillant. A refaire sans hésiter!

N

Nabil Vieri

Magnifique !!!! Personnels serviables, les menus sont excellent et bon rapport qualité prix. Je recommande fortement .

Popular Topics Mentioned

Open hours