Mont-de-Marsan, France
9 Rue Léon Gambetta
N/A
L'établissement est tenu par une jeune équipe. L'accueil est très sympathique. Il faut compter environ un quart d'heure d'attente en venant sans commande préalable à 19h00. Les plats sont très bons. La découpe des sushis n'est pas totalement maîtrisée et un peu irrégulière mais d'une bonne épaisseur. La cuisson du riz est parfaite. Les rolls et makis ne sont pas toujours bien roulés et à manipuler avec précaution dans ce cas . Dommage que le stationnement soit limité à proximité. Une excellente adresse
like
Excellent sushis, makis, sashimis. Produit frais. Le personnel est très gentil, toujours un petit cadeau. Manque juste de place pour se garer. Prennent les chèques vacances.
Les sushis, maki et autres sont très bon. Personnel réactif, commande préparé rapidement et bien emballé. Une petite attention gratuite est souvent glissé dans nos commandes. Enfin de bon sushis, en espérant que ça dure.
Excellent rapport qualité prix, une équipe dynamique et accueillante. Les produits sont excellents et je recommande sans hésiter !
CATASTROPHIQUE , A FUIR , COMMANDE NON RESPECTER , PERSONNEL NON RESPECTUEUX , BREF A BANIR
Très bon accueil. Première fois qu'on commande ici. Les plateaux ete excellent. Je recommande
L'accueil est correcte. Mais tout le reste est à revoir. D'où leurs viens l'idée de mettre du kiri sur des sushi, qui au passage ne se tiennent pas ! Comme noter dans le journal qui a parlé de ce restaurant, une formation d'un mois n'est pas suffisante à mon goût. En parlant de goût, il serait bien que le riz ne soit pas sec. Si vous voulez gacher de l'argent, allez s'y, sinon attendez qu'ils aient plus d'expérience.
Minisushis, 1 pour le rapport qualité prix. Il y a bien mieux dans le coin. Réponse à la réponse : Maki et california rolls. Mon pouce est de taille normal. Mettre 30 sushis dans une boite où habituellement on en trouve 8 partout ailleurs c'est fort et prouve objectivement la taille de ce que vous m'avez livré. Vous trouvez ça objectivement normal et digne d'une notation différente ? Développez. Se faire un plat de pâtes après avoir commandé c'est pas ce que j’espérais. Cachez vous derrière la jalousie, je suis juste un simple montois voulant manger des vrais sushis, et était carrément enthousiaste de l'ouverture à deux pas de ma porte. Dernière fois. Vous constatez de nombreux mauvais avis mais c'est la faute des avis ou de la jalousie ? Restez parano, ne changez pas vous avez tout compris au business. Je vous mettrai bien une citation sur la remise en question mais j'ai assez perdu de temps. Bon courage pour fidéliser. Surfer sur la vague du lancement c'est bien, durer c'est mieux.
Deli
The best companies in the category 'Deli'