Sushi&Cie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Houdan, France

sushietcie.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Sushi&Cie Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Sushi&Cie is located in Houdan, France on 62 Grande Rue. Sushi&Cie is rated 4.4 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

62 Grande Rue

Phone

+33 130462268

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

Healthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

K

Kinoo B.

Alors que j'étais invité chez mon meilleur ami, je souhaitait faire plaisir à tout le monde et très vite l'idée sushi est arrivée vu que nous sommes fans. Pas loin de chez eux, nous avons décidé d'essayer Sushi&Cie et quelle surprise !!! Nous avons choisi la box signature et des sashimi thon et saumon. Dès l'ouverture du coffret, nous dévorons des yeux son contenu et déjà l'impression est au-delà de ce que nous espérions. Mais ce n'était rien comparé au plaisir en bouche. La fraîcheur des produits est indiscutable, la qualité exceptionnelle, certaines recettes sont juste \wahou !\ bref nous sommes conquis à l'unanimité. Tellement que nous remettons cela le lendemain !! Quant à l'accueil il est très bon, oui il y a de l'attente mais franchement c'est très vite oublié. Pour ma part, dès que je suis de nouveau invité, je passe chercher des sushis !! Bravo à toute l'équipe.

F

Florence Degaugue

De beaux et bons plateaux japonais avec une belle présentation et des produits frais. Toutefois, peu de menus, salade et soupe miso en extra. Recommandé tout de même !

N

Neveu Clara

Nous adorons ce restaurant, certes plus cher que certain restaurant japonais, mais cuisine de qualité. Pourquoi 3 étoiles seulement ? Car cela devient vraiment long d’attendre 1h de plus que l’heure prévue pour une commande passée deux heures plus tôt sur votre site. Cela fait déjà deux fois que je dois attendre une heure à l’intérieur pour avoir ma commande! Vous nous aviez parlé de changement d’organisation pour que cela n’arrive plus... L’organisation n’a visiblement pas été modifié depuis des semaines, puisque cela arrive encore ce soir! Déçue et pas de fidélisation clients alors que nous venons très souvent et que nous attendons les commandes parfois vraiment longtemps !

S

Samih Chaib

Excellent ! Contrairement à ce que j'ai pu lire plus bas, ce restaurant fait partie a présent de mes références. Nous sommes loins des \sushi\ bâclés avec plus de riz que le reste. Le poisson est de qualité et respire la fraîcheur. J'ai apprécié chaque visite et chaque chose que j'ai commandé. Ajoutez a cela un personnel aux petits soins et toujours souriants et vous obtenez un restaurant qui sera a coup sûr parmi vos favoris. Si vous cherchez du sushi en kit, passez votre chemin.

C

Carine Le Guen

Dîner très bon. Restaurant japonais de qualité et un accueil agréable. A recommander.

H

Helda Mbunga

Première fois pour moi dans ce japonais tout est frais et très bon . Accueil chaleureux bravo

R

reda kimaoui

Nous sommes revenus ce soir avec des amis. C'est ma 2ème fois. Restaurant japonais au top, tout est de tres bonne qualité, brochettes, sushi, california, jus japonais, glaces de riz ! JE RECOMMANDE

N

nogentais royal

Le meilleur du coin, d'une honnêteté sans faille. Je recommande les yeux fermés.

Popular Topics Mentioned

Open hours