SUSHIBAR

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bagnolet, France

restaurant-sushibar.fr
Japanese restaurant

SUSHIBAR Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

SUSHIBAR is located in Bagnolet, France on 60 Avenue Gambetta. SUSHIBAR is rated 4.5 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

60 Avenue Gambetta

Phone

+33 181809090

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

CoffeeHalal foodHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Aminata Balde

1ere Commande faites ce soir. personne très agréable au bout du file, excellente saveur on s'est régalé! je recommande ce restaurant à 100000% ( merci pour le dessert et l'entrée ) désormais mes commande sushi se feront dans ce restaurant.

M

Martin Cuche

Des sushis originaux, frais, et a l’excellent rapport qualité / prix. Vous pouvez commander les yeux fermés.

M

MiamMiam

Deux étoiles pour les yakitoris. Sûrement du surgelé et frites dans l'huile. Svp faites un effort c'est tellement dommage.

M

Mimi

Ce restaurant est super. La cuisine est trop bonne. On a envie de tout prendre. Je vous le conseil fortement. Un gros plus pour la plupart des plats réalisés sur place ce qui devient rare. J'ai hâte de pouvoir y retourner.

A

Assia

très bon les 5 étoiles sont méritées, Les produit sont frais et de qualités

M

Mouss Mouss

Quelques difficultés pour se garer mis à part ça très bon personnel sympa et lieu agréable

G

GUY TERSIER

Toutes l’équipe de GARAGE GT et les clients vous remercie beaucoup pour la nourriture c’était hyper bon, sincèrement je vous recommande ce restaurant merci encore Bonne continuation et force à vous.

N

Nadia Ben

La première commande passée il manquait une partie des plats... on a dit ça peut arrivé. La seconde commande passée à 20h, une livraison effectuée à 21h30 et en plus tout était froid. Nous habitons à 5 minutes du restaurant. Nous avons appelé pour signaler notre mécontentement, le responsable n’a aucun professionnalisme, la réponse qu’il nous a apporté est : «qu’est ce que vous voulez qu’on fasse»...non mais mdr ou va t’on!!! Dans tous les cas je DÉCONSEILLE vivement ce restaurant. On dit jamais 2 sans 3 mais non pour nous, on se fera pas piéger. Ce restaurant on a mis une dessus

Popular Topics Mentioned

Open hours