Sushi Z

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Plessis-Belleville, France

sushiz.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Sushi Z Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Sushi Z is located in Le Plessis-Belleville, France on 4 Avenue de la Gare. Sushi Z is rated 4.4 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

4 Avenue de la Gare

Price range

$$

Phone

+33 344543516

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

G

G C

in progress

C

Cerise Durant

Première fois pour moi ce midi. J'ai passer ma commande via le site qui est très simple d'utilisation. Ma commande était prête a l'heure prévue. Les sushis maki et brochettes étaient très bons. Je recommande

E

E SH

Très bon Japonais, les mesures sanitaires sont bien respectées, de plus possibilité de commander directement avec leur QR code et de se rendre sur place récupérer la commande....

J

Jeyrekah LAMPRE

Je suis venu commander 2 menus un samedi midi. J'ai attendu 1h avant d'être servie. J'avais un doute, donc j'ai fouillé le sac... ce n'était pas ma commande. Le serveur a donné ma commande à quelqu'un d'autre 15 min plutôt! En plus lorsqu'il m'a enfin donné la bonne commande, il manquait 2 brochettes! En soit les produits sont super bons, mais encore il faut les obtenir! Méfiez vous du serveur à la crète!

R

Riad Hammoudi

Je ne comprends pas certains avis négatifs. Les resto japonais de bonne qualité se font de plus en plus rare. Je suis un habitué et leurs produits sont bien frais et de qualité. Je commande essentiellement les produits à base de poisson crus et que ce soit les sashimi, maki ou california j'en suis entièrement satisfait. je le recommande

G

Gwen ARENSMA

Soupe pas assez chaude et tous les makis, sushis, ... pas suffisamment frais à mon goût. Par frais, j'entends froid. Sinon beaucoup de menus. Pour se différencier des autres restos japonais, j'aimerais bien trouver des makis sucrés.

C

Chloé Favier

Je commande régulièrement à emporter et toujours satisfaite. Personnel accueillant et carte variée. Je recommande !

M

Maman HyperActive

Accueil et menu excellent. Je suis une grande habituée !

Popular Topics Mentioned

Open hours