Sushi Shop

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Neuilly-sur-Seine, France

sushishop.commander1.com
Sushi restaurant

Sushi Shop Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Sushi Shop is located in Neuilly-sur-Seine, France on 146 Avenue Charles de Gaulle. Sushi Shop is rated 4.1 out of 5 in the category sushi restaurant in France.

Address

146 Avenue Charles de Gaulle

Price range

$$

Phone

+33 826826628

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

Healthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Nyima Gyaltsen

Best sushi

B

Binh minh Luong

Very very good. New new hot

B

Badr Eddine Belgharbi

Good delivery timing

M

Mobin Yasini

Good one

A

Arwa AL WAHHAB

Très mauvaise expérience dans ce Sushi Shop, accueil très désagréable et les horaires ne sont pas respectés, ils ne prennent pas les commandes 45minutes avant l’heure de fermeture ! Ça se voit que le business et faire du chiffres n’est le problème des salariés qui y travaillent. Il faut vraiment que le patron sache ce qui se passe dans son magasin.

C

ClementU5

J'en suis à 3 commandes livrées et ce que je peux dire c'est avant tout que la qualité est irréprochable. Service vraiment au top. Par contre sur les 3 commandes passées, j'ai demander à chaque fois à ne pas avoir de baguettes livrées (j'en ai déjà) et à aucune commandes cette demande n'a été respectée. Dans un monde qui se veut de plus en plus écologique et où on favorise le développement durable, je ne trouve vraiment pas ça responsable de la part dee Sushi Shop. Surtout que c'est une option proposée sur le site

B

Bets LS

Commande en livraison car mon japonais habituel est fermé. Oui c'est rapide, ça vaut une étoile. Rien pour le reste: - Goût: makis réfrigérés, durs et secs. Salade de choux de la famille \j'attends découpé depuis 3 jours\ - Portion: je laisse une photo pour comparer la taille des makis avec une fourchette. J'ai eu aussi 14 grains d'edamame exactement - Prix: ouf, disons que pour le même prix on trouve bcp bcp mieux en qualité Je pourrais presque dire que c'est le pire sushi que j'ai connu

R

Roza Ziad

Je suis passée hier soir pour une commande à emporter, la dame en caisse était très aimable et efficace. Service rapide et excellente qualité, les sushi étaient très très bons. Je recommande et je reviendrai.

Popular Topics Mentioned

Open hours