Sushi Royal

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Neuilly-sur-Marne, France

sushiroyal.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Sushi Royal Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Sushi Royal is located in Neuilly-sur-Marne, France on 11 Boulevard du Maréchal Foch. Sushi Royal is rated 4.2 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

11 Boulevard du Maréchal Foch

Price range

$$

Phone

+33 143088317

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Elia Kallas

There is a launch menu, most diches are served with salade and soup, the service is fast, price is fair enough, so you can't eat and have a full bully for just 15euros. The staff is generous and friendly. Recommended

F

Farouk Youssef

Best Japanese in Neuilly sur marne and probably one of the best in paris

M

Marc Lozachmeur

Ras

B

B S

Trop déçu! je ne comprend pas tout ces avis positif. Mais c'était vraiment pas bon! On a pris à emporter un arc en ciel roll et des tempuras. Aucune saveur, c'est le première fois que je trouve des makis pas bon, on n'a même pas eu les tempuras au saumon (remplacé par crevettes et fromage). Soupe et salade quelconque. Nouilles sauté dégueu... Bref, ce n'est pas un vrai japonnais, nous n'y retournerons pas.

C

Christophe Savoye

Une très bonne surprise ce restaurant japonais. Au départ peu convaincu. Mais de bonnes critiques, sur Google, mon pote et moi nous laissons tenter. Première agréable surprise, une carte avec des préparations originales. Ensuite, la soupe miso qui a un goût peu commun mais délicieuse... Comme la salade, goût original. Viennent ensuite les différents plats : à part un saumon peut-être un peu trop gras, le thon est magnifique, les gyozas excellents (faits maison ?), les brochettes bœuf cheese un Régal, les plats soigneusement préparés et présentés, service rapide mais petit bémol... Peu souriant au départ mais au fur et à mesure qu on s est lâché sur l addition, la serveuse était très souriante et est même venue blaguer sur la fin. Je recommande vivement !

O

Orchidée Pourpre

Très bon. N'hésitez pas la vente à emporter. Soutien aux restaurateurs

Z

Zhongjun LIU

Ça fait des mois que je viens toutes les deux semaines ! Vraiment bien ! Toujours bon !

N

Naho Takamiya

Très bon restaurant. Je l'ai découvert l'année dernière, et depuis, c'est le coup de cœur! Je commande souvent à emporter; les sushis sont bons, le personnel accueillant, que du bon!

Popular Topics Mentioned

Open hours