Sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Mantes-la-Jolie, France

sushi-mantes.com
Japanese restaurant· Asian restaurant· Sushi restaurant

Sushi Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Sushi is located in Mantes-la-Jolie, France on 6 bis Rue d'Alsace. Sushi is rated 4.2 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

6 bis Rue d'Alsace

Price range

$$

Phone

+33 134774253

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

All you can eatCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Lioudmila Skavronskaia

One of my favorite Japanese restaurants! Servers are very friendly, food is fresh and delicious and price under 20 euros all you can eat is a cherry on top! Highly recommend!!!

H

Helen Entwistle

Yummy, good quality if you go for 18euro50 menu.

M

MORGAN MFC VERNON

Correct...

T

Tan ya Ramitos

Nous avons passé une commande de brochettes et celle du thon n'étaient pas comestibles, le thon était périmé, impossible de les manger. J'ai appelé le restaurant pour leurs prévenir et ils ont refusé, malheureusement peut-être autres personnes ont eux le même cas... et maintenant sont malades. Les restaurant va perdre des clients si les aliments sont pas frais.

S

seb sim

Menu volonté. Produits frais. Jamais déçu

G

guillaume delaroche

Ya carrément plus d'avocat dans le chirashi .... On va arrêter de commander on à beau appelé le dire etc ....rien à faire

G

Gum Ball

J'ai emmené mon fils de 3 ans avec moi, sous prétexte qu'il avait croqué dans 1 pomme frite j'ai dû payer 9,50 car il n'a pas le droit de toucher à la nourriture (la serveuse qui est venue furieuse pour me le dire !). Concernant la nourriture, les plats frits étaient dégoulinant d'huile dans l'assiette, les makis et sushi plein de riz, les tailles étaient très différentes il n'y avait presque pas de garniture. Je suis très déçue de la qualité et du manque de choix. Le seul point positif est que le restaurant est plutôt calme par rapport à celui près du palais de justice, mais le travail est le même : bâclé et mauvais. Je n'y retournerai plus.

D

Dica Quiam

Lugar muy agradable, con un área de mesas bajas, buen tamaño de porciones y buen sushi, quizás lo único que faltaría es más variedad en los rollos.

Popular Topics Mentioned

Open hours