SUSHI PLAZA

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vaujours, France

sushiplaza.com
Sushi restaurant· Restaurant

SUSHI PLAZA Reviews | Rating 3,5 out of 5 stars (8 reviews)

SUSHI PLAZA is located in Vaujours, France on 24 Avenue du General de Gaulle. SUSHI PLAZA is rated 3.5 out of 5 in the category sushi restaurant in France.

Address

24 Avenue du General de Gaulle

Phone

+33 148679515

Service options

Kerbside pickupNo-contact deliveryDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kids

Accessibility

Wheelchair-accessible car park

Offerings

Healthy optionsLate-night foodOrganic dishesVegetarian options

Open hours

...
Write review Claim Profile

V

visualy unitech

Plateaux copieux et qualité toujours top!! Bravo Sushiplaza, je commande depuis des années et la qualité est toujours au rendez-vous. Le responsable est toujours très professionnel.

9

93u382u6

Une honte !!!!! Pour ma soupe miso il n'y avait aucun tofu et très peu de feuille d'algues , avant il en mettait bien pourtant mais la c'est le drame , ce restaurant me déçois.

M

Marine

Sushis qui semblent pas frais, pas de goût Le riz est pâteux les algues élastiques Bref dégueux. Prix excessif pour la qualité du produit. La soupe miso en accompagnement obligatoire est dans le même style fade et et sent le renfermé je n'ai même pas essayé de goûter je ne voulais pas être malade. Ne commandez pas chez eux.

R

romane gadioux

A éviter absolument !!! Livrer avec 45 mn de retard pour commencer . Sushi inbouffable saumon pas frais un peu noircis . Menu à 1690 pour 3 sushi pourris et 3 feuilles de choux fleur ... et quand on ose se plaindre au patron il vous répond que vous ne connaissez rien au sushi !!! A fuir !

N

Nora Aamara

Plats très frais et délicieux, établissement très propre. Je suis clientes depuis longtemps..j'adore. Le responsable atomiseurs ete très respectueux je recommande !!!

O

Orlando Citony

franchement la commande est vraiment pas fraîche ! Cuisine à changer, même mon chien en veut pas !

J

Juju Y

Très bon restaurant, mais SUPER LENT pour la livraison ! Faut pas être pressé

A

Anaïs Adr

A ÉVITER !!!!! Pas frais, écœurant, saumon bourré de gras et pas savoureux, makis ridiculement petits.... Deuxième fois que je commande chez eux en ayant voulu tester autre chose et même constat : MALADE juste après avoir fini le repas. J'ai pas les mots, vraiment A FUIR ! Une honte !