SUSHI PANDA

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Puy-en-Velay, France

sushipanda.fr
Sushi restaurant· Japanese restaurant

SUSHI PANDA Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

SUSHI PANDA is located in Le Puy-en-Velay, France on 26 Rue Chèvrerie. SUSHI PANDA is rated 4.3 out of 5 in the category sushi restaurant in France.

Address

26 Rue Chèvrerie

Phone

+33 471006522

Service options

Takeaway

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

lol Mansouri

Tres bon accueil, très bon

C

Constance Coquet

Les sushis sont délicieux. Tout est préparé à la commande , les produits sont très frais et il y a un large choix. Les précautions sanitaires sont appliquées et le personnel est très sympathique. Vous pouvez y aller en toute confiance. Ils font également de la vente à emporter.

F

francis andre

C'est bon sans plus

S

simon Facy

Salle modeste, climatisé. Voyage au pays du soleil levant.

H

Hajime no France

Je vois que des bon avis. J'aurai mis 4 étoiles ci il n'avait pas oublier la moitié de ma commande, et la moitié de 70 euros ça fait mal. Dommage, ma moitié de commande était très bonne...

V

Vincent Besse

Très bon japonais mais le service est long. Nous avons pas mal attendu alors que nous étions 4 dans le restaurant...

F

Fuzion _y Fuzion _y

Très bon je recommande c’est l’un des meilleurs sushis de ma vie

A

Anaïs M

Vraiment déçue, pour mon anniversaire aujourd’hui on a commandé 3 menus, une fois arrivé chez nous on s’aperçoit qu’il manque un menu, j’appelle à 21h50 personne ne répond. Ma soeur avez pris un menu B1 du coup elle n’a pas mangé (elle n’aime pas les sushi et californiens) Je suis vraiment D É G O U T É E, c’était la première fois que je revenais depuis qu’ils ont changé d’endroit, j’étais une habituée avant, franchement je ne reviendrais plus. Je suis désolé mais Maki Nova est une vraie concurrence à présent. C’est vraiment dommage le gérant et sa femme ensemble étaient irréprochables avant ce changement. Bien à vous

Popular Topics Mentioned

Open hours