SUSHI NOBARA

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Noyon, France

sushinobara.fr
Japanese restaurant

SUSHI NOBARA Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

SUSHI NOBARA is located in Noyon, France on 35 Rue de Paris. SUSHI NOBARA is rated 4.3 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

35 Rue de Paris

Price range

$$

Phone

+33 344093029

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

Healthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

K

Karimcam Mechighel

Je n'avais jamais essayé je dois reconnaître que les produits sont très frais et que c'est bien exécutés J'ai opté pour une formule à emporter EXCELLENT ! Un régal c'est sûr la prochaine fois je réserve une table. Concernant les tarifs tous les amateurs de cuisine Japonaise savent que c'est assez élevé mais là je trouve que c'est correct vue la qualité est la fraîcheur je recommande

B

Benjamin Gathen

Toujours servi rapidement. Toujours frais et délicieux. Un service très professionnel. Bref une valeur sûre

O

olivier

Excellent ! J ai pourtant hésité à entrer. Mais je ne suis absolument pas déçu. D'abord surpris par le fait que j ai été le seul client à dîner ce soir là, mais par la suite nombre de commandes à emporter, m a rassuré et quel delice ! Bravo et merci pour ce bon moment culinaire.

L

Ludivine A

Excellente japonais les sushi sont très bon et frais, ainsi que les nouilles sautée et mes brochette je recommande

H

Hélène T

Des produits frais, vites préparés et qui ont bon goût. Un accueil chaleureux. Un restaurant propre. Je conseille pour manger de bons sushis.

F

Fabien MICHELOT

Restaurant très bon Personnel très aimable Rien a dire

S

Sulahfete Leo

Je ne l'avais jamais testé ... suis passé à côté ..et quel dommage moi qui adore les sushis C'est ma 1ère commande en ligne et à livrer Le site est superbement bien réalisé avec photo et détail Facile à utiliser et super pratique on y rentre tout les éléments et y a plus qu'à attendre la livraison Me suis fait livré en temps et en heure annoncé avec le sourire Repas frais et délicieux Je recommande à 100%

A

Aude Tiefenbrunner

Toujours délicieux

Popular Topics Mentioned

Open hours