Sushi Miji

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Brétigny-sur-Orge, France

Sushi restaurant

Sushi Miji Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Sushi Miji is located in Brétigny-sur-Orge, France on 1 Rue du Roussillon. Sushi Miji is rated 4.2 out of 5 in the category sushi restaurant in France.

Address

1 Rue du Roussillon

Price range

$$

Phone

+33 160854230

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

All you can eatHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

O

Olivier napol

Toujours aussi bon

N

Nahima Kakkas

Le japonais le plus sur de Bretigny. Aliments frais, endroit calme, service rapide (sauf quand il y a trop de monde, ce qui est normal), serveurs gentils. Faire attention aux portions trop généreuses sur certains plats.

V

Valentin A

La nourriture est de qualité, mais le service peut être un peu long. Le menu illimité (servi à table via une liste à cocher) est dans la moyenne des prix du marché. Mais si vous voulez des desserts et/ou boissons, il faudra y ajouter en supplément. J'ai enlevé une étoile pour le temps de service mais cela est amplement compensé par la qualité de la nourriture.

R

Romain Brunetto

Ça fait des années que j'y vais, la qualité était déjà très bonne mais j'ai l'impression de redécouvrir les plats chaque jour. Même si le cadre extérieur est assez gris, l'intérieur est de toute beauté et le personnel est bienveillant avec leur client. Je recommande à toutes personnes amatrices de cette cuisine.

P

pozzuoli didier

Super ! Des gens très bien , la qualité des produits parfaite. L'accueil top. Je le conseil, c'est pour nous le meilleur de la région.

R

ROUCOU Safak

Le repas était plutôt bon et servi rapidement. Le problème est qu'il faisait plutôt froid et ce n'est pas agréable de manger dans un lieu froid, du coup ça ne donnait pas envie de rester longtemps et encore moins de prendre une glace en dessert !

C

Cédric

Menu à volonté le soir un peu cher et si vous avez un petit appétit ou petite faim c'est le même tarif

C

Cédric Cardoso

Bon rapport qualité-prix, formule à volonté pour moins de 20e

Popular Topics Mentioned

Open hours