Sushi-ma

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Pradet, France

sushima.innovorder.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Sushi-ma Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Sushi-ma is located in Le Pradet, France on 40, place flamenq 83220. Sushi-ma is rated 4.3 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

40, place flamenq 83220

Price range

$$

Phone

+33 422445245

Service options

Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jesse Trevino

The first time I visited this place in the begining of August was pretty good but the last time at the end of August the chicken was tuff and hard for chicken and the vegetables tampura was only two kind. Very disappointed .

C

Clément Bernier

Des variétés de sushi à ne plus savoir quoi en faire tous aussi succulent les uns que les autres Certains pourront critiquer le prix mais c'est vraiment très très bon

P

PINET christophe

Un maître sushi vous réalisera des très bon plats ! On n’est vraiment pas sur de la restauration rapide ou buffet à volonté. Son patron « Paga » vous fera goûter son Gin AKORI qui est excellent !! Possibilité à emporter Je recomm

C

Chloé Carpentier

Commandé en ligne. Poisson de qualité, c'est fondant et très bon. California parfait. Sushi.. belle tranche de poisson mais beaucoup trop de riz.

B

Bouba Hachani

15 août, 22h la serveuse m'installe et part chercher la carte. Quelques minutes plus tard le patron arrive et m'annonce mais méchamment qu'il ne servait plus. J'essaie de comprendre, regarde autour de moi et constate que certains entament à peine leurs plats. Je demande à voir la serveuse car cette dernière ne m'a pas du tout dit que le service était terminé loin de là et il me répond que c'est lui le patron et que c'est donc lui qui décide et que là notamment il ne servait plus. Mon cher monsieur il me semble que l'argent n'a pas d'odeur et qu'une seule race existe : l'Homme! Je déconseille fortement ce restaurant car l'accueil est déplorable et le patron est une mauvaise personne !!

M

Manon Duperret

Les sushis sont excellents et l'accueil super !

L

lydie van haegenberg

Super moment ! Délicieux Je me suis régalée Je recommande

C

Crystel Lerey

Copieux mais très quelconque et fade. L'Asie a déserté l'assiette! Personnel très gentil.

Popular Topics Mentioned

Open hours